Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quelles sont les alternatives au kaoss pad

  • 35 réponses
  • 10 participants
  • 3 244 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Quelles sont les alternatives au kaoss pad
Voila ma question est simple: quelles sont les alternatives au kaoss pad pour enrichir ses sets de quelques effets si on en a pas sur la table de mix ????
2
Alesis air fx :mdr: non je déconne... ben franchement... pourquoi tu voudrais autre chose? c'est un des rares modules d'effets adaptés au live...
3
Oki ben en fait je suis curieux et je me pose des tas de questions... merci de ta reponse :bravo:
4
Alesis Akira,

Alesis Air FX, bien sûr.

La section effets des stations SP de Roland ( ça va de la 505 sublime, à la 808, indispensable )

Mo Fx de chez Electrix ( tu peux y aller pour toute la série Electrix d'ailleurs )

Filtres : Sherman Filerbank I et II

Akai MFC 42 ( filtre analo )

Toute la gamme zoom Rack ( 1202 ou 1204, assez bas de gamme, effets Lo fi et bidouille à tous les étages )

Après on passe à la catégorie effets plus pro, avec le Quad Digitech, les TC Electronic, les Effetes rack alesis...

Liste non exhaustive, en fait.

Va chercher bonheur :boire:
5
Ouhla ya tt ca ki existe? et la dedans kess ki vaut vraiment le coup pour enrichir un mix techno, pas le air fx qd meme? ca doit etre chelou a utiliser ce truc la tu vois le dj qui agite ses m1 audessus des platines sans les toucher...
6
AAE sur le concept c sympa, mais franchement, y'a royalement 2 sons qui valent la peine d'être essayé 30 secondes... j'avais omis que alesis a sorti une série de boite d'ffets (phaser, reverb, delay, etc...), et puis t'as aussi les filtres, ça ça peut etre bien sympatoche ;) moi je suis à la recherche d'une "boite a filtre" donc, et également d'un vrai bon eq...
7
L'air fx est nikel faut pas espérer utiliser les 50 fx par contre moi c'est 10 fx ke j'utilise !
Tu n'as pas le droit à l'erreur avec l'air fx sinon ton fx est raté mais à force il se gère comme du beurre moi je le mets en serie avec un efx 500 pionner et là ça arrache tout !
8
Il y a aussi le DFX 69 de chez Behringer qui vaut moins de 150 Euros



http://dj.playback.fr/produits.php?prodid=4400
9
C du matos correct ca? paske apparemment behringer c pas top...
10
Un effet beri .... mouais pourquoi pas mais ça doit sonner un peu metallique sur les bords ... :|