Sujet de la discussionPosté le 23/04/2004 à 21:09:12Quelles sont les alternatives au kaoss pad
Voila ma question est simple: quelles sont les alternatives au kaoss pad pour enrichir ses sets de quelques effets si on en a pas sur la table de mix ????
Ouhla ya tt ca ki existe? et la dedans kess ki vaut vraiment le coup pour enrichir un mix techno, pas le air fx qd meme? ca doit etre chelou a utiliser ce truc la tu vois le dj qui agite ses m1 audessus des platines sans les toucher...
AAE sur le concept c sympa, mais franchement, y'a royalement 2 sons qui valent la peine d'être essayé 30 secondes... j'avais omis que alesis a sorti une série de boite d'ffets (phaser, reverb, delay, etc...), et puis t'as aussi les filtres, ça ça peut etre bien sympatoche ;) moi je suis à la recherche d'une "boite a filtre" donc, et également d'un vrai bon eq...
L'air fx est nikel faut pas espérer utiliser les 50 fx par contre moi c'est 10 fx ke j'utilise !
Tu n'as pas le droit à l'erreur avec l'air fx sinon ton fx est raté mais à force il se gère comme du beurre moi je le mets en serie avec un efx 500 pionner et là ça arrache tout !