Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet MOD FX de alesis

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 861 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion MOD FX de alesis
Quelqu'un a déja testé ces ptites boite d'effets ????????
2
Oui j'en ai 2, le bitrman et le metavox, le premier est un desctructeur de son vraiment interressant (je l'ai plassé avant mon kaoss pad 2 en série et ça le fait), par contre seul cette machine ne me suffirai pas je pense au niveau diversité des effets et le second est pas mal sans plus... avec un peu de réverb ça le fait quand même (mise en série avec kaoss pad 1).
Question son vraiment rien a dire... numérique de qualité.

Pour moi les bons points : qualité de son, prix, facilité d'utilisation et mise en cascade de plusieurs machines

Les points négatifs : le nombre d'effet, et la spécification "mise en cascade = transmission du son numérique et de l'alimentation" fausse ; seul, le son est transmis par le connecteur DB sur le coté du boîtié.

Dam's

3
Il font un delay ?????

Sinon est-ce que quelqu'un peut m'indiquer un bon delay a brancher en série sur ma TM où l'activation de l'effet serait accessible de façon rapide ????

en fait c'est pour le scratch : je pose mon scratch et a la fin j'active mon delay, ça donne un son moins sec et c'est beau !!!!
4
Je ne connais pas tous les modèles mod fx mais il y en a sûrement un qui fait ça!
Sinon je peux te conseiller le kaoss pad2, plus chère mais tu peux diversifier les caractéristiques de tes effets facilement et en live! Ou alors tu as le virtualizer de chez behringer qui est pas mal mais plutôt orienté studio (donc moins facile à paramaitrer).

by

Dam's

5
En fait j'ai besoin de mémoires utilisateur sur des delays de très bonne qualité avec des réglages partout (droite gauche decay time reverb)
Pour ce qui est du virtualiser je l'ai et c'est le son qui me plait pas...
UP UP UP !!!