Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Connectique modules d'effets/ consoles dj

  • 3 réponses
  • 4 participants
  • 701 vues
  • 1 follower
1 Connectique modules d'effets/ consoles dj
Chers touis,

Suis largué. Viens d'acheter une Stanton SMX501. les prises effect send sont en jack et toutes les machines pour lesquels je consulte les fiches techniques proposent des input/output en RCA, quelqu'un peut-il confirmer au novice que je suis que je pourrais entrer ces modules dans la table et contrôler le départ d'effet avec les boutons de la SMX en utilisant un cable de type jack/RCA ou bien ces modules sont-ils fait pour être raccordé entre les platines et la table ou la table et l'ampli ?
Si on peut les connecter, quelqu'un sait-il ce que donne le processeur stanton "trackball" ?
J'aimerais éviter un rack pour le côté encombrement, est-ce que c'est vraiment mieux au niveau son ? Par exemple le M300 de TC elzectronics ?
Toute rpécision im'iuntéressse, je suis carrément inculte en la question et j'ai poas assez de sous pour me payer la EDX500 de Pionner, même si c'est ça qu'il me faudrait...

A votre bon coeur (je veux pas des sous, quoique..., je veux des réponses...)

Merci

www.pierrethemotionless.com

2
Il faut que tu investisses dans deux cables RCA/jack
"Computer games don't affect kids, I mean if Pac Man affected us as kids, we'd all run around in a darkened room munching pills and listening to repetitive music." - K. Wilson, Nintendo Inc http://www.teratone.org
3
Ou alors un boitier qui va de Jack à RCA (et inversement forcément)... va voir chez Thomann, chez Uniers-sons, j'en ai vu pas plus tard qu'hier.
4
Le m300 n'est pas fait pour le mix dj mais tu prend une efx500 en occaz ca te coutera moins cher et tu achete des cable rca/jack6.35 et voila pas plus simple !!!