Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 28/02/2005 à 00:11:51Avis sur reverb pour la voix
... j'aimerais connaitre vos avis sur la Picoverb d'Alesis pour l'utilisation de la voix ... Je tiens pas a mettre trop cher car c'est juste pour une soirée pour l'instant, donc , vous comprenez que je tiens pas a debourser 500 euros ...
Très bonne petite reverb, efficace et simple d'emploi !
Je ne la regrette pas du tout ;)
En plus elle te servira également pour après ta soirée.
@+
0
Anonyme
521397
3Posté le 28/02/2005 à 16:29:14
Sans prétentions aucunes, c'est assez mal enregistré !
voici une petite démo des différentes reverbes de cette Picoverb. Petite démo de la picoverb
@+
0
sossa
6
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
4Posté le 28/02/2005 à 22:18:13
C cool merci volcanville
mais en fait l'effet qui m'interesse le plus c le delay ... elle existe pas en demo ?
0
Anonyme
521397
5Posté le 01/03/2005 à 11:00:20
Ah ben non, j'avais fait la démo sur les reverbes car c'est le plus interressant
sur cette Picoverb !
En effet l'écho n'est pas réglable en vitesse, uniquement la profondeur
de l'effet, donc l'utilisation de cette Picoverb dans ce mode n'est pas
géniale du tout. Si j'ai le temps ... je mettrais une démo !
@+
0
sossa
6
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
6Posté le 01/03/2005 à 15:21:05
Yes ce serait cool volcanville ... parceque trouver des demos sur le net c plutot chaud
0
Anonyme
521397
7Posté le 01/03/2005 à 15:38:27
On va essayé ce soir ! mais je le répète le défaut est de ne pas pouvoir
faire varier la vitesse de l'écho et c'est la raison pour laquelle je ne l'utilise
pas dans ce mode !
@+
je te remerci aussi pour tes deux démo, javais un peu de mal a discerner la différence entre echo et reverbe, et maintenant c bon.
Connais tu un delay parametrable vraiment pas cher (juste pour de l'animation micro) voir un multi effet pas cher ?
merci de ton aide
0
Anonyme
521397
10Posté le 02/03/2005 à 14:58:24
Il y a bien des delay pour la CB mais faut adapté l'entrée micro !
ça doit se trouver d'occase chez le Troc de l'ile à pas cher et suffit
largement pour l'utilisation que tu souhaites faire avec.
Bon pour le moment pas encore trouvé dans les bas prix, je cherche @+