< Tous les avis Gemini DJ DSP 1
Gemini DJ DSP 1
titimimi titimimi
Publié le 05/02/06 à 17:34
Cible : Les débutants
C'est un processeur d'effet contenant 12 effets parametrable 100 fois ( donc 1200 effets!),avec pour effet flanger phaser echo filter brake (c'est la fonction pitch) et aussi low et band pass qui peuvent très bien remplacer l'effet wah.
boite a effet contenant un BPM ce qui est pas mal pour son prix,contenant aussi de voies ( chanel 1 et 2),peux se brnacher sur platine viynl ou cd.
un bon pts aussi car il est peux encombrant!

Utilisation très simple et très compréhensible que l'on soit dj amateur ou pro!
Certains effet ne servent a rien ( chorus et beaucoup de synth)pour ma part,les synth ne me servent a rien,se qui est un peus dommage.le dsp-1 chauffe assez vite,c'est dommage.le manuel est très simple donc pas de soucis pour les débutants!

Qualité sonore reste a désiré parfois car le son de sortie est un peus " sale " parfois,mais cela reste tjr convenable quand meme on s'amuse très vite avec!

Points forts :son rapport qualité /prix,il fait beaucoup dechose quand meme pour 100€,il est aussi peus encombrant c'est génial,en somme,un processeur d'effet sympa pour commencer la vie du djing!
points faibles :qualité sonore parfois a désiré,mais cela reste convenable,il chauffe assez vite si on fait des soirées avec,se qui est dommage et enfin gros malus,il n'y a pas de bouton on/off donc on est obligé de le débranché deriere a chaque fois!
je donne 8/10 de moyenne car il est très bon rapport qualité / prix mais il ya des malus a corriger,en gros si vous débuter dans le djing acheter le!!!