Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg Kaoss Mixer 2
Photos
1/17
Korg Kaoss Mixer 2

Effet ou Multi-effet DJ de la marque Korg appartenant à la série Kaoss

Sujet Elle vaut quoi

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 2 138 vues
  • 1 follower
1 Elle vaut quoi
Salut
je voudrais en savoir plus sur cette table ètes vous satisfait
en clair son point fort et ses faiblesse
:8) merci
a bientot
2
:up: il y personne pour en dire plus
a + :zzz:
3
Slt,

Moi je l'ai et je la trouve pas mal mais sans plus.
Je pense que comme tout le monde tu es interressé par tout ce qui est effet mais là justement c'est pas toujours du bon. A part toute la section filtre qui est pas mal le reste bof, éventuellement les flangers, la modulation en anneau...
Les autres effets tiennent un peu du gadget: les x-fades...

Pour ça le pad c'est plutot sympa mais faut pas je pense en abuser dans ses mixs.

Pareil je trouve que pour certains effets ça manque un petit peu de transparence...

Le sampleur est facile à utiliser.

Le reste c'est du classique, les Eq sont bons, leur kill est comme il faut.
Les fadeurs sont peut etre un peu fragiles j'ai du les changer ya peu de temps avec seulement 9 mois d'utilisation...

Voilà
A+
4
Je trouve cette table trop chère pour la qualité , c'est moche de mettre autant d'argent dans une table de mix et de se rendre compte un an plus tard qu'elle est fragile et que l'on ne la gardera surement pas aussi longtemps que l'on avait espéré.

Je pense que tu as meilleur tant d'acheter une table de mix de meilleur qualité pour l'instant que tu pourrras garder (quasi) définitivement et d'acheter par la suite un module d'effet séparé.
"Computer games don't affect kids, I mean if Pac Man affected us as kids, we'd all run around in a darkened room munching pills and listening to repetitive music." - K. Wilson, Nintendo Inc http://www.teratone.org
5
Neroptic
tu dit quel est chere pour la qualitée
tu pensse a quoi comme table de mix si je te dit
trance hartek eurodance
jaimerai une tres bonne table qui tient la route
6
No mute
la partie sampleur est donc efficace
mais comme tu le dit 9 mois utilisé et avoir un probleme de fader domage
quand même :?!:
tu taf comme un brut :?: