Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg Kaoss Pad 2
Photos
1/236
Korg Kaoss Pad 2

Effet ou Multi-effet DJ de la marque Korg appartenant à la série Kaoss Pad

Améliorer le son du kaoss pad2? Possible?

• 21 réponses
  • 7 participants
  • 1 771 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Améliorer le son du kaoss pad2? Possible?
J'ai un Kaoss pad2 depuis quelques mois, j'aime bien les fonctions de sampling et les effets sur les voix mais sur le pc portable je trouve que dans l'ensemble ça sonne pas terrible. Des solutions pour améliorer le son du KP2? Pas trop chères, je vais pas mettre 500euros pour une bécane qui m'en a coûté la moitié!
2
Avec un petit préamp a lampe ou juste bidouiller avec ma table de mix et les eq, ou un autre truc que je connais pas!
3
Nan, c'est vraiement pas possible!
4
Bah si bien sur mais c'est pas juste sur le kaoss pad...c'est avec tout les multieffets...
tu fait comme tu le sens, si c'est ta solution, vas y :coucou:
5
J'ai pas le kp2, juste le kp1... mais que veux-tu dire par "pas terrible"? manque de basse? d'aigus? de dynamiques? qu'est-ce qui va pas?
6

Hors sujet : :eek2: spank, il y a beyonce dans ton ipod du jour :noidea: (cf profil)

:beurk:
7

Hors sujet : je kif ce morceau, et en plus c'est superbement produit.

8

Hors sujet : ya aussi outkast, je te laisse vomir tout seul ou tu veux un coup de main? :mrg:

9

Hors sujet : en plus tu revendique...ou vas, je te le demande, ou vas t'on?
non outkast ca passe encore :roll: mais bon j'espere que la prochaine ipod liste sera meilleur...
je partage le mien avec ma copine alors il ya pas mal de trucs horrible aussi dans le mien (des trucs encore (japanese pop)

10
Salut les gars et merci de me répondre et de pourrir un peu ce post, ça m'évite de faire tout le temps des Up! pour en revenir à mon pb,je sais pas vraiement ce qu'il manque à mon Kp2! Un peu de basse, d'aigu ou bien de dynamique, je sais pas trop mais je suis pas vraiement sastisfait... Je trouve certain effets un peu trop "métalliques" mais sinon je voudrais juste qu'il crache un peu plus! Vous avez des idées? pédales de disto en plus, préamps? Je m'y connais pas beaucoups donc... je m'en remet à vous!

[HS]André3000 me fait bien déliré, la peitite chanson qu'il avait tout seul était vraiement top!