Sujet de la discussionPosté le 24/04/2005 à 17:48:51Améliorer le son du kaoss pad2? Possible?
J'ai un Kaoss pad2 depuis quelques mois, j'aime bien les fonctions de sampling et les effets sur les voix mais sur le pc portable je trouve que dans l'ensemble ça sonne pas terrible. Des solutions pour améliorer le son du KP2? Pas trop chères, je vais pas mettre 500euros pour une bécane qui m'en a coûté la moitié!
Hors sujet : en plus tu revendique...ou vas, je te le demande, ou vas t'on?
non outkast ca passe encore mais bon j'espere que la prochaine ipod liste sera meilleur...
je partage le mien avec ma copine alors il ya pas mal de trucs horrible aussi dans le mien (des trucs encore (japanese pop)
Salut les gars et merci de me répondre et de pourrir un peu ce post, ça m'évite de faire tout le temps des Up! pour en revenir à mon pb,je sais pas vraiement ce qu'il manque à mon Kp2! Un peu de basse, d'aigu ou bien de dynamique, je sais pas trop mais je suis pas vraiement sastisfait... Je trouve certain effets un peu trop "métalliques" mais sinon je voudrais juste qu'il crache un peu plus! Vous avez des idées? pédales de disto en plus, préamps? Je m'y connais pas beaucoups donc... je m'en remet à vous!
[HS]André3000 me fait bien déliré, la peitite chanson qu'il avait tout seul était vraiement top!