Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg Kaoss Pad 2
Photos
1/230
Korg Kaoss Pad 2

Effet ou Multi-effet DJ de la marque Korg appartenant à la série Kaoss Pad

Sujet A l'aide : recherche transformateur 12v pour Kaoss Pad !

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 897 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion A l'aide : recherche transformateur 12v pour Kaoss Pad !
Je pourrais te répondre, mais je préfere que tu fasse la démarche par toi même de chercher à comprendre. Regarde les caractéristiques du transfo d'origine, tension + courant + type de connecteur, puis jette un oeil aux transfos universels. Tu verra que la réponse est vite trouvée ! Ensuite pour ce qui est des transfos d'origine, je t'invite à rechercher un revendeur korg pour qu'il t'en commande un tout simplement.
I left my life, my physical form of life behind, I realize my blunted and senseless way of life, I should have lived my life much more conscious
2
Désolé mais cette condescendance généralisée n'est pas née toute seule. Disons que certaines personnes dont moi aimeraient voir que les gens n'utilisent pas ce forum comme solution de facilité pour regler leurs problèmes. Ainsi ton post de départ aurai put être : "Après un usage intensif et des manipulations fréquentes, mon transfo est mort. J'ai cherché et trouvé des transformateurs universels pouvant délivrer 750mA sous 12V, mais par contre pas moyen de mettre la main sur un modèle avec une fiche adaptée".
Et là tu aurai eu une réponse de ma part du style:
"Achète un transfo universel 750mA/12V, coupe la fiche en bout et récupère celle de ton transfo grillé, puis rebranche là proprement (avec un domino ou autre) en faisant attention à respecter là polarité".

Tout le monde n'est pas bricoleur par nature et donc n'aurai pas forcément pensé à cette solution mais la bonne volontée y serai. Je vois pas pourquoi des gens sur ce forum qui n'ont surement meme pas ce produit pour la plupart devraient faire la démarche à ta place ne serait-ce que d'aller voir pour faire des recherches à ta place.

Peace.
I left my life, my physical form of life behind, I realize my blunted and senseless way of life, I should have lived my life much more conscious
3
Vu de ma fenêtre, vous avez raison tous les deux.

- faut être gentil avec les ignorants quand on sait tout
- faut chercher un peu la solution à son problème avant de poster partout.

Au passage, merci pour les conseils bricolage. C'est vrai que mon transfo, plus je l'utilise, plus je trouve qu'il a un air fragile qui m'inquiète.
4
Je pense que j'ai été gentil avec lui en lui répondant la première fois. Je l'ai invité à s'impliquer tout en lui donnant des pistes.

Citation : en revanche ta condescendance est en trop.
(Attention à cette attitude un peu trop répandue sur les forums d'Audiofanzine).



C'est ca qui m'a fait vriller.
I left my life, my physical form of life behind, I realize my blunted and senseless way of life, I should have lived my life much more conscious
5
Salut j'avais le méme prb et je suis allez ds un magasin de music
et j'ai fait commander l'alim d'origine je ne me souviens plus du prix mais c dérisoire pour ce que la bébéte peut t'aporter :bravo:
6
Bonjour à tous.
J'ai moi même ce pb depuis un certain temps. J'ai la chance de disposer d'un technicien à mon travail mais je ne le vois pas tout le temps. Du coup, je pars faire un live ce WE et mon alim m'a, pour le cinquième fois, lâché. Je l'ai fait réparer par ce fameux technicien plusieurs fois, il semble donc qu'il y ait vraiment un pb de fiabilité sur cette alim car elle est tres fragile (il n'y a pas de protection pour le condo donc il morfle). Elle coute 37 euros cette p***** d'alim et n'étant pas tres manuel (j'avoue çà serait bien utile dans ce cas) je vais donc en racheter une ...
Mais je n'en racheterai pas une troisieme. La prochain fois qu'elle tombe en panne, je fais réparer l'alim et je revends ce matériel car faire un embout inadapté aux alim universelles certes, mais que l'alim soit irréprochable et qu'on ait pas besoin de la réparer tt le temps ...
ct