Sujet de la discussionPosté le 18/07/2005 à 12:16:43Comment générer de nouveaux sons de synthé avec le kaoss pad2?
Voilà tout est dans la question! Pour préciser je fait référence au son de "synthé" qui sont dans le le Kaoss et que l'on "créer/modifie" grace au pavé tactile. je voudrais savoir si en le branchant en midi je peux avec ou grace à un soft, jouer des sons de piano ou autre?
J'ai pas envi de débattre sur les défauts du Kp2 mais plutôt sur ses possibilitées! Moi même j'ai fait d'autres posts en le critiquant (demander à Lanquarem...), mais c'est juste que les petits sons de synthé ne sont pas tous à mon goûts et que j'aurais bien voulu en piloter d'autres....
C'est bon avec les up... C'est un mailing forum et j'en ai marre de prendre des up tout les jours dans ma boite !! Si personne n'a encore répondu c'est que personne à la réponse !
I left my life, my physical form of life behind, I realize my blunted and senseless way of life, I should have lived my life much more conscious
xof
710
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
19Posté le 29/07/2005 à 12:21:03
Désolé pour les Up, mais je persévère parce que souvent sa paye! Alors je t'oblige pas à lire mes messages et encore moins à y répondre!
ps: Pour moi c'est le genre de messages que l'on vient d'écrire qui polluent vraienment les forums et non pas les petit up qui ne font que relancer le sujet pour des personnes qui ne l'aurait pas vu...