Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg Kaoss Pad 2
Photos
1/236
Korg Kaoss Pad 2

Effet ou Multi-effet DJ de la marque Korg appartenant à la série Kaoss Pad

Sujet Comment générer de nouveaux sons de synthé avec le kaoss pad2?

  • 27 réponses
  • 7 participants
  • 1 365 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Comment générer de nouveaux sons de synthé avec le kaoss pad2?
Voilà tout est dans la question! Pour préciser je fait référence au son de "synthé" qui sont dans le le Kaoss et que l'on "créer/modifie" grace au pavé tactile. je voudrais savoir si en le branchant en midi je peux avec ou grace à un soft, jouer des sons de piano ou autre?
2
Salut

je flag car je me pose aussi la question :bravo:
3
Je pose cette question mais je sais pas du tout si c'est possible! Vu que le Kp2 gère le midi... il y peut-être une chance! :bravo:
4
Up!
5
Up!
6
Pour jouer les sons de synthé du KPII avec un clavier, d'après moi pas de solution.
J'ai essayé tous les branchements possibles et posé la question dans quelques forums il y a quelques mois... Mais si par hasard j'avais tort, tenez-moi au courant.
7
Je fais encore une fois la même reponse que dans d'autres posts.
Le Kaoss est avant tout et surtout un multi effets et ses parties "samplers" et "synthe" ne sont que purement anectodiques. Et le mot est faible.
Personne ne peut voir au dessus de sa tete (Proverbe Africain)
8
Multi effets, et encore un effet à la fois.
Cela dit, je m'amuse bien avec les petits sons...
9
Ouais bon faut pas non plus trop charger la mule, c'est un super produit quand même. Mais bon faut le choisir pour ce qu'il est, pas en lieu et place d'un synthé ou sampleur
I left my life, my physical form of life behind, I realize my blunted and senseless way of life, I should have lived my life much more conscious
10
C'est clair ! Pas question de faire un live sans mon KPII !