Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg Kaoss Pad 2
Photos
1/236
Korg Kaoss Pad 2

Effet ou Multi-effet DJ de la marque Korg appartenant à la série Kaoss Pad

Un bon achat? Démos?

• 1 réponse
  • 2 participants
  • 505 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Un bon achat? Démos?
Bonjour!

Je voudrais savoir si le Kaoss Pad 2 est toujours actuellement un bon achat comparé à l'évolution des rack d'effets. Est-ce que le seul intérêt de la bête réside "uniquement" dans le pavé tactile, ou bien la qualité des effets est également au rendez-vous?

Est-ce que l'utilisation du pavé tactile ne se fait-elle pas au détriment d'une certaine précision dans la gestion des effets?

Pourriez-vous m'envoyer une demo montrant ses compétences? Une démo sans l'action du Kaoss et une autre avec, si possible, pour qu'on puisse juger sur pièce...

Merci!

Xavier
2
Salut a tous ....
Excellent produit, pour le live, pour le mix ou pour agrémenté tes samples,C'est un vraie couteau suisse de l'effet cette boiboite ... je l'utilise, en sortis master de ma rav o lution pour le live.Je l'utilise aussi pour retoucher certains sample que j'injecte ds ma Mpc.Elle me suis partous lors de mes mix avec platines Aussi... :bravo:
L'ecran tactile permet un jeu live hors du commun, l'ecran lcd permet de te reperer quand a la precision de l'effet, mais en effet y'as mieux,
Il est utilisé par de nombreux Artiste j'ai dernierment vue Bug WASSELTOV au festival de jazz a Vienne qui en utilisé 2...
De plus un indicateur de la qualité de la machine, ça cote neuf et d'occasion ne baisse pas ce qui est un signe.
Jette un oeil au demo si dessous tu a une demo audio et petite video...
En esperant que ça te face saliver.

Bonne ziq a toi Xhiendrichs

https://www.korg.com/gear/info.asp?a_prod_no=KP2&category_id=2