Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 08/01/2006 à 18:59:02Un ou plusieurs effets?
Hello
J'ai deja lu dans des forums ou dans des descriptifs du KP qu'on pouvait mettre jusqu'a 8 effets a la fois. Je pense que c'est impossible et je voudrais avoir confirmation par d'autres utilisateurs. A mon avis ils veulent dire qu'on peut garder 8 effets en memoires.
Qu'est ce que vous en pensez???
c-pouille
38
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
2Posté le 10/01/2006 à 15:40:44
J'ai retrouvé
Ils en parle sur le site de Korg
Voici ce qu'ils disent:
Section effet, le KP2 ne propose pas moins de 80 programmes déclinant tous les types généralement utilisés : filtres, réverbes, flangers, panoramique… Il ne reste qu’à les sélectionner grâce à un bouton rotatif, les combiner et les additionner jusqu’à 8, et les stocker dans des emplacements de mémoire pour pouvoir les activer d’une seule pression du doigt.
0
Djams
101
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
3Posté le 10/01/2006 à 17:25:18
Salut c-pouille,
Je te le confirme le Kaoss2 ne permet pas de moduler 2 effets en même temps,
C'est comme les effets integrant certaine console Dj de type Pioneer Djm600 ou Nuo5, la aussi c'est un effet à la fois, sauf que la Kaoss permet un jeu et des possibilité beaucoup plus importante,en plus elle se trimballe partout, le top cette petite boite boite,je trouve...
Les 8 programmes permet simplement,comme tu dis, de ce reservers tes 8 effets preférés (N°15,53et19 pour ma part)
C'est plus simple que de retenir les 99 programmes de tête, et de les recherchers à la volé en pleine action.
Dommage aussi que Korg n'est pas mis au lieu des N° des effets,les Trois 1ere lettre du type d'effet selectionné sur l'ecran pour les reperer plus facilement ...mais bon là aussi j'en demande trop.
A+
bonne zik
0
c-pouille
38
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
4Posté le 30/01/2006 à 15:01:32
Merci pour cette petite confirmation. C'est bien vrai que ce produit est genial. Ca fait un petit mois que je l'ai et il a deja pris une part tres importante dans ma config.
Ils auraient cependant pu pousser un peu plus loin: nous laisser la possibilité d'assigner les effets qu'on veut sur x et y.
Ca sera peut etre pour plus tard.
Keuz Pawa