Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg Kaoss Pad 2
Photos
1/236
Korg Kaoss Pad 2

Effet ou Multi-effet DJ de la marque Korg appartenant à la série Kaoss Pad

Un ou plusieurs effets?

• 3 réponses
  • 2 participants
  • 478 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Un ou plusieurs effets?
Hello

J'ai deja lu dans des forums ou dans des descriptifs du KP qu'on pouvait mettre jusqu'a 8 effets a la fois. Je pense que c'est impossible et je voudrais avoir confirmation par d'autres utilisateurs. A mon avis ils veulent dire qu'on peut garder 8 effets en memoires.
Qu'est ce que vous en pensez???
2
J'ai retrouvé :D:
Ils en parle sur le site de Korg
Voici ce qu'ils disent:
Section effet, le KP2 ne propose pas moins de 80 programmes déclinant tous les types généralement utilisés : filtres, réverbes, flangers, panoramique… Il ne reste qu’à les sélectionner grâce à un bouton rotatif, les combiner et les additionner jusqu’à 8, et les stocker dans des emplacements de mémoire pour pouvoir les activer d’une seule pression du doigt.
3
Salut c-pouille,
Je te le confirme le Kaoss2 ne permet pas de moduler 2 effets en même temps,
C'est comme les effets integrant certaine console Dj de type Pioneer Djm600 ou Nuo5, la aussi c'est un effet à la fois, sauf que la Kaoss permet un jeu et des possibilité beaucoup plus importante,en plus elle se trimballe partout, le top cette petite boite boite,je trouve... :D:
Les 8 programmes permet simplement,comme tu dis, de ce reservers tes 8 effets preférés (N°15,53et19 pour ma part) :clin:
C'est plus simple que de retenir les 99 programmes de tête, et de les recherchers à la volé en pleine action. :lol:
Dommage aussi que Korg n'est pas mis au lieu des N° des effets,les Trois 1ere lettre du type d'effet selectionné sur l'ecran pour les reperer plus facilement ...mais bon là aussi j'en demande trop.
A+
bonne zik
4
Merci pour cette petite confirmation. C'est bien vrai que ce produit est genial. Ca fait un petit mois que je l'ai et il a deja pris une part tres importante dans ma config.
Ils auraient cependant pu pousser un peu plus loin: nous laisser la possibilité d'assigner les effets qu'on veut sur x et y.
Ca sera peut etre pour plus tard.
Keuz Pawa :bravo: