Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg Kaoss Pad 2
Photos
1/236
Korg Kaoss Pad 2

Effet ou Multi-effet DJ de la marque Korg appartenant à la série Kaoss Pad

Branché le Kaos Pad à une table de mixage

• 9 réponses
  • 9 participants
  • 2 953 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Branché le Kaos Pad à une table de mixage
Bonjour à tous

Savez vous comment on applique le Kaos Pad à la sortie d'effet d'une table de mixage ?J'ai une Chesley Equinox avec un "effect out" et j'aimerais branché le Kaos Pad afin de pouvoir appliquer l'effet du Kaos Pad à la piste que je choisie.
D'avance merci

Smog
2
Salut,

Tu branches simplement la sortie de la table sur le line in du Kaoss, la sortie out tu la branches soit sur une entrée MIX de ta table (attention au volume de sortie du pad, ca peut facilement gueuler si tu n'y fait pas attention) soit (et c'est la solution que j'ai choisis car le volume du Kaoss est un peu capricieu) sur une des channels line de ta table. Cette derniere ne se peut que si ta sortie effet est réglable par channel, si tu envoies tout le son du mix vers le Pad avec le pad sur le mix ca va partir en boucle et bonjour la pointe d'aigu pour les tympans.

amuse toi!
3
Hello!

J'en profite pour vous demander votre avis sur le meilleur branchement à faire pour relier la sortie du Kaos Pad 2 à ma table de mixage.
Ma table est une Tascam X-03 et j'ai deux solutions pour rentrer les effets du pad sur la mixette: l'entrée MIC INPUT (jack TRS symétrique) ou bien le connecteur d'effet (en jack TRS non symétrique).Sachant que j'ai un égaliseur 2 bandes et un level pour controler l'entrée mic sur la table, je pense que c'est le mieux non?
Existerait t'il des cables qui me permettent de faire la liaison sortie line rca (KP) ------> entrée mic jack TRS (mixette)????

Merci!!
4
:8O: G pa tout compris là mais bon moi g un YAM MG 12/4 et je met la sortie "auxiliaire out" de ma table sur line in du KP et la sortie "line out" du KP sur une entré ligne stéréo de ma table ( ou alors deux monos si tu a plein de place ou si tu n'a plus d'entrées stéréo) j'utilise cette configue en live et en studio et je trouve que cela permet un controle total du KP avec le préamplie de la table et le master de la voie reserver au KP

je sais pas si je me suis bien fais comprendre mais au pire je croi ke c clairement expiquer dans la motice.
5
Salut pitoo,

je déterre ce post car je compte bientot acheter le KAOSS 3...
mais je me pose une question concernant le branchement en send/return sur ma console TAPCO mix 260FX...
tu as donc brancher ton KAOSS en send sur ta MG 12/4 ? je suis donc aller voir comment se présentaient les AUX send de ta console et j'ai constaté que c'était bien 2 AUX send en mono comme sur la mienne ! je te demande donc comment as-tu fait pour entrer en stéréo dans le KAOSS ??? pour la sortie, j'ai prévu de faire comme toi, utiliser une entrée stéréo de ma console pour la sortie du KAOSS, c kler c le mieux pour un control total.
mais je ne sais vraiment pas comment faire pour sortir d'un AUX send Mono de ma console vers le IN stéréo (et en RCA de surcroit) du KAOSS ??... :noidea:
tu as utilisé les 2 AUX send de ta console avec 2 cables différents ?? ou bien as-tu branché un seul AUX send de ta console vers le IN Left (qui ne me semble pas être mono) du KAOSS ?
merci pour ton expérience !
++
6
Up up up
7
Salut je viens d'acquérir le Kaoss PAd II et je possède une Behringer DJX700 ( je sais personne n'est parfait lool ) et elle posséde des entré SEND et RETURN EFX...donc impeccable pour Branché le KP2...mais ce message s'adressera a ceux ki possède une behringer Djx700...est ce que les effect s'entendent mal ...car si vous baissé d'un centimetre la fader de la voie sur laquelle vous agissé avec votre KP2...l'effect d'entend nickel et il rend a 100%...car si je le branche en Direct sur ma platine ..pa de soucis l'effect a un rendement impec...donc a mon avis c'est la table qui est pa trop prévu pour ca...( vu le prix aussi ..)

merci pour les réponses futures lol Salut !!
8
Iop tout lmonde

j ai une petite question, j ai une behringer BCD2000, c'est une console DJ et jvoulais savoir si on pouvais relier le KAOSS PAD a une console DJ

merci pour vos réponses ++.
9
Salut a toi!
ba écoute si ta coonsole DJ possède une sortie audio RCA ce sera possible car tu disposes d'une entrée RCA ligne et d'une entrée phono sur le Kaoss.
@+
10
Yep ok tje remercie bcp...