Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 17/05/2013 à 23:58:14UN PLUGIN VST EN DEVELOPPEMENT POUR PILOTER KAOSS PAD 2 ?
Bonjour à tous ! , je suis en train de finir de devel. un plugin vst 32bits win pour contrôler le kaoss pad 2 en sysex/control change (cc#) , je voulais juste avoir des avis sur le bestiau , si c'est une bonne idée , ou alors ça sert peut être à rien , c'est un objet manuel pour le live etc...
le lien de la bête : http://kamder-midi-plugins.site11.com/index.php/fr/korg
pas de telechargement du plugin possible pour le moment , c'est juste un sondage pour débattre , voir si il y a des options qui pourrait être ajoutées etc..
merci à tous !
KamderPROD°
[ Dernière édition du message le 18/05/2013 à 11:46:07 ]
Urban-sadhu
69
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 22 ans
2Posté le 23/05/2013 à 20:10:07
ca peux etre tres tres bien ..j utilise le kaoss 2 en live ...ca peux le faire !!!!
0
The Acid Life
2118
AFicionado·a
Membre depuis 14 ans
3Posté le 25/09/2013 à 20:34:30
Salutation,
Suis-je une bille ou bien il n'y a aucun bouton pour télécharger ce logiciel ?
onjour à tous ! , je suis en train de finir de devel. un plugin vst 32bits win pour contrôler le kaoss pad 2 en sysex/control change (cc#) , je voulais juste avoir des avis sur le bestiau , si c'est une bonne idée , ou alors ça sert peut être à rien , c'est un objet manuel pour le live etc...
le lien de la bête : http://kamder-midi-p...index.php/fr/korg
pas de telechargement du plugin possible pour le moment, c'est juste un sondage pour débattre , voir si il y a des options qui pourrait être ajoutées etc..
merci à tous !
0
Je suis tendre et grillé, fondant et croustillant.
HELLO , oui le plugin sera dispo sous peu , le temps de le re-test et de fignoler , je peux vous dire en tout cas que niveau IMPLEMENTATION SYSEX MIDI J'en ai jamais autant chié (pardon pour l'expression) qu'avec ce kaoss pad 2 !!! (LE GROS KAOSS PAD 2 , pas testé le plugin sur les autres kaoss...)
je sait pas si ils sont tous tordus comme ça chez KORG mais voilà !!!
un extrait du MIDI DATA BOOK : http://img543.imageshack.us/img543/5035/mmq8.jpg
ALORS VA PILOTER TON KAOSS PAD EN SYSEX AVEC çA !!!!
il a fallu que je crée un "MODULE DE REMAPPING" (en modulaire) pour "retordre" tout ça "à l'endroit"
BON c’était du jargon technique , MAIS PROMIS IL SERA BIENTÔT DISPO EN WIN32 VST et en FL PLUGIN
suite à un problème de raid crypté sur windows ..........windaube...........le projet a été perdu OUI JE DIT BIEN PERDU
paix à son âme !
mais MIRACLE !!!, j'ai réussi à décrypter une partie de la partition raid windaube !!! j'ai pu recuperer le travail fait pour le kaoss pad , donc plugin dispo très très très bientôt !!!
donc comme promis le plugin est dispo pour cette première version en VST32 et fruityPLUGIN
démo vidéo et liens ici :