Sujet de la discussionPosté le 17/05/2013 à 23:58:14UN PLUGIN VST EN DEVELOPPEMENT POUR PILOTER KAOSS PAD 2 ?
Bonjour à tous ! , je suis en train de finir de devel. un plugin vst 32bits win pour contrôler le kaoss pad 2 en sysex/control change (cc#) , je voulais juste avoir des avis sur le bestiau , si c'est une bonne idée , ou alors ça sert peut être à rien , c'est un objet manuel pour le live etc...
le lien de la bête : http://kamder-midi-plugins.site11.com/index.php/fr/korg
pas de telechargement du plugin possible pour le moment , c'est juste un sondage pour débattre , voir si il y a des options qui pourrait être ajoutées etc..
merci à tous !
KamderPROD°
[ Dernière édition du message le 18/05/2013 à 11:46:07 ]
Urban-sadhu
69
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
2Posté le 23/05/2013 à 20:10:07
ca peux etre tres tres bien ..j utilise le kaoss 2 en live ...ca peux le faire !!!!
onjour à tous ! , je suis en train de finir de devel. un plugin vst 32bits win pour contrôler le kaoss pad 2 en sysex/control change (cc#) , je voulais juste avoir des avis sur le bestiau , si c'est une bonne idée , ou alors ça sert peut être à rien , c'est un objet manuel pour le live etc...
le lien de la bête : http://kamder-midi-p...index.php/fr/korg
pas de telechargement du plugin possible pour le moment, c'est juste un sondage pour débattre , voir si il y a des options qui pourrait être ajoutées etc..
merci à tous !
HELLO , oui le plugin sera dispo sous peu , le temps de le re-test et de fignoler , je peux vous dire en tout cas que niveau IMPLEMENTATION SYSEX MIDI J'en ai jamais autant chié (pardon pour l'expression) qu'avec ce kaoss pad 2 !!! (LE GROS KAOSS PAD 2 , pas testé le plugin sur les autres kaoss...)
ALORS VA PILOTER TON KAOSS PAD EN SYSEX AVEC çA !!!!
il a fallu que je crée un "MODULE DE REMAPPING" (en modulaire) pour "retordre" tout ça "à l'endroit"
BON c’était du jargon technique , MAIS PROMIS IL SERA BIENTÔT DISPO EN WIN32 VST et en FL PLUGIN
suite à un problème de raid crypté sur windows ..........windaube...........le projet a été perdu OUI JE DIT BIEN PERDU
paix à son âme !
mais MIRACLE !!!, j'ai réussi à décrypter une partie de la partition raid windaube !!! j'ai pu recuperer le travail fait pour le kaoss pad , donc plugin dispo très très très bientôt !!!
donc comme promis le plugin est dispo pour cette première version en VST32 et fruityPLUGIN
démo vidéo et liens ici :