Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg Kaoss Pad Quad
Photos
1/193
Korg Kaoss Pad Quad

Effet ou Multi-effet DJ de la marque Korg appartenant à la série Kaoss Pad

Sujet conection kaoss pad quad+s4

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 1 246 vues
  • 2 followers
1 conection kaoss pad quad+s4
bonjour :)
je voulais savoir si quelqu’un connaissait le branchement de la kaoss pad quad sur la s4 et les option a mettre dans les paramètres traktor pour que les effets fonctionnes sur mes monitoring :)
j'ai un peut tout essayé jusqu’à la limite de mes compétences ..
merci pour votre aide :)
2
Salut!
Est-ce que quelqu'un a répondu à ce sujet? Je suis dans la même impasse et ne trouve aucune réponse a mon problème..
Merci!
3
Branchement entre la sortie master et les enceintes, pas d'autres solutions en l'absence d'un send/return.
4
Je crois me souvenir, au temps du kaoss pad 3, que quelqu'un avait bossé sur une version software du kp...
Si tu retrouves le soft et que tu branches un kp en midi, tu dois pouvoir router un send/return dans traktor pour passer par le soft.. Après c'est bien évidemment complètement absurde de vouloir acheter un kaoss pad (quad ou 3 qu'importe) pour seulement cette utilisation.. (ça doit bien être possible avec un ipad et directement avec les effets traktor nan ? ;) )
Ssinon sans send/return, impossible d'assigner l'effet à une piste indépendante..
5
Tu ne pourras pas plus... Traktor ne gere pas les FX externes en send/return (pas de routing disponible cote logiciel) et le S4 ne dispose pas des connections adequates...