Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg Kaossilator
Photos
1/260
Korg Kaossilator

Effet ou Multi-effet DJ de la marque Korg appartenant à la série Kaoss

Sujet Piles rechargeables: durée trop courte!

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 973 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Piles rechargeables: durée trop courte!
La durée d'utilisation du kaossilator avec mes piles rechargeables est très courte

celà vient-il de mes piles, existe-t-il différents types d'accus ou suis-je obliger d'utiliser des piles classiques?

filthy addict!!!

2
EN sachant que ce qui dédruit les accus c'est le fait de ne pas s'en servir, qu'il faut bien respecter les cycles de charge-décharge,il n'y a pas une grande différence entre des piles normales et classique a condition d'avoir les bons accu.
Il en existe plusieurs sortes (ni mh,ni cd etc) et le mAH est different selon les marques.
Energiser,Uniross sont de bons accus.
Vaut mieux en avoir d'avance afin de ne pas tomber en panne en sachant ce que je viens de dire au début.

PS: pourquoi j'ai toujours cette facheuse impression,que quand je dis quelque chose,je ferai mieux de me taire? peut être la faute a Lao tseu qui a dit : les gens qui parlent ne savent pas,ceux qui savent ne parlent pas
3

Hors sujet : T'en fais pas pour Lao-Tseu, il raconte des conneries. Il dit en savoir sur la nature humaine, mais dit aussi que ceux qui parlent ne savent rien. Donc lui, qui parle, ne sait rien non plus. Si sa phrase était vraie, il ne l'aurait jamais prononcé.



PS : Lao-Tseu, c'etait pas le chinois de Mortal Kombat? :D:
4
J'ai oublié de dire que les piles founie avec le kaossillator avait un mAH de 2400 et que beaucoup de piles rechargeables sont en 1200,1700 donc bien prendre des 2400,energiser en ont.
Voilà, et pour conclure je vous montre l'ancêtre du kaossilator créé par le francais Guy Gorges..hmm pur chauvinisme héhé.. http://www.madwaves.com/MadP_Features.php?osCsid=3bcb44e3074ea7c103d81f081e7ed388

Allez soyons mad avec nos Kaos

Non pas smortal combat mais Telkien je crois

PS: j'ai fait un lapsus, c'est pas guy mais alain, guy est un autre genre d'artiste dont je ne suis pas fan du tout
5
Perso j'ai des SONY Ni-MH (CycleEnergy) typ.2500mAh qui fonctionnent très bien malgré le temps de charge super long (entre 5 et 7h pour la complète)...

Le mieux quand tu fais du LIVE est d'acheter l'adaptateur secteur, plus pratique, mais plus difficile à trouver...