Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg Kaossilator
Photos
1/271
Korg Kaossilator

Effet ou Multi-effet DJ de la marque Korg appartenant à la série Kaoss

Kaossilator défectueux ou erreur de manipulation ?

• 2 réponses
  • 2 participants
  • 595 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Kaossilator défectueux ou erreur de manipulation ?
Bonjour à tous,
je viens de faire l'acquisition de ce petit jouet mais une grosse inquiétude me travaille. Après de nombreuses recherches, notamment dans ces pages, je ne trouve pas de solutions.

Lorsque je déplace mon doigt verticalement sur le pad (en Y), aucune variation de son ne se produit ! De plus le symbole sur le petit écran reste tout en bas, même si mon doigt est tout en haut du pad.

Sur le diverses vidéos visionnées sur le net, ce symbole bouge en même temps que le déplacement vertical du doigt et la variation du son suivant certains effets (comme le décrit le manuel). Mais sur le mien, rien ! En X, la note change mais en Y, aucun changement.

Y a t il une manipulation à effectuer pour activer les effets produit par le déplacement vertical du doigt sur le pad ? Ou pensez-vous simplement que mon kaossilator est défectueux ?

Merci d'avance

Pierre
2
Bonjour Pierre, Je pense qu'il est défectueux. X et Y doivent fonctionner ; à ma connaissance il n'y a aucun paramètre qui permet d'en désactiver un. L'afficheur à LED doit représenter la position du doigt sur le pad, en X et en Y. David
3
Merci pour cette réponse rapide David. Je vais donc le retourner à mon vendeur...