Différence entre le kaossilator (jaune) et le Mini Kaoss (rouge ) ??
- 20 réponses
- 6 participants
- 5 351 vues
- 5 followers
Yanooo
merci a tous !!
Rock on
jeanseb85
Le rouge mini kp n'est qu'un multi sur lequel tu peux brancher ton kaossilator ou toute autre source sonore pour lui faire subir un flanger glacial ou autre effet dont tu contrôleras chaque paramètre par le déplacement de tes doigts sur la surface tactile.
Voili voilà
gratte grattounette.....
Yanooo
Merci des conseils jeangus !!!
jeanseb85
Moi j'ai quand même envie (ces temps-ci) d'une Ea1-mkII pour faire des lignes de basse un peu plus maîtrisées, parce qu'avec le p'tit jaune c'est pas toujours évident de faire les bonnes notes dans une arpège.
Du rock électronisé, en voilà
C'est juste une improsture à compléter par qui veut....
Sinon un vieux ryhtm'n'blues des familles aux p'tits oignons
gratte grattounette.....
[ Dernière édition du message le 23/04/2010 à 12:37:24 ]
ur-quell
pour ajouter un touche electro tu peut aussi profiter des milliers de VST gratuite sur le net.(mais c'est pas pratique a amener sur scène...)
Yanooo
j'ai l'habitude de mon ptit Jcm900 ou doit yavoir 8 boutons bien simples, le kaoss fera bien l'affaire pr commencer !!!
je prendrais peut etre un master keyboard par la suite c'est sur !!!!
reste a trouver des tutos maintenant !!!
merci a vs !
jeanseb85
le kaoss fera bien l'affaire pr commencer !!!Voilà qui est bien dit
gratte grattounette.....
Yanooo
Citation de yanooo :le kaoss fera bien l'affaire pr commencer !!!Voilà qui est bien dit
alfredjules
Bonjour à tous !
Est-ce que si je branche le mini KP derrière mon synthé, ce jouet peut me faire office de pitch bend ?
www.buzzmyband.com/alfred
jeanseb85
Je surveille tout çà de très près
gratte grattounette.....
Yanooo
on a parlé du jaune, du rouge et noir, mais le rose et blanc ??? quelle est la diff ac le jaune ???
il est en vente a 99euros livraison gratuite sur le net !!!!!!!
jeanseb85
gratte grattounette.....
D̞̹̞̬av̺͙̥̣͢i͓͎̠̣̤̝̹d͚͇͓ͅH̖͠
ben le rose est identique au jaune sauf qu'il est d'aspect encore plus kikou-lol (et donc forcément certain(e)s vont le trouver vachement mieux) ![]()
Le kaossilator c'est le petit frère du kaossolitator pro (noir vert et jaune), ce sont des synthé-générateur de boucles
Quand au mini Kaoss c'est le petit frère du kaosspad (noir et rouge) qui eux sont des processeurs d'effet (avec option sampler en plus le kaosspad)
Yanooo
(sachant qu'il est a 90euros d'occaz avec port..)
jeanseb85
Attention, chez Playback en dessous de 129 € de commande c'est 7,90 € de frais de port
gratte grattounette.....
alexandre51
jeanseb85
gratte grattounette.....
Yanooo
jeanseb85
Je m'éclate à chaque fois avec ce p'tit jaune (attention ce n'est pas un pastis, ni un terme péjoratif sur les nippons qui nous ont fabriqué le joujou
Hier encore, j'ai surimprosturé "April" de mon camarade AF, j'ai nommé disciple !
gratte grattounette.....
Yanooo
chapeau en tout cas....
jeanseb85
J'ai fait chaque piste l'une après l'autre.
le reste c'est disciple. D'ailleurs pour te faire une idée voilà son improsture de départ
Sinon j'pense bien que 99 € tu vas pas t'en plaindre
gratte grattounette.....
- < Liste des sujets
- Charte