Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
ben quand tu vois que le sp 555 "le gros sampleur" de korg prends toujours des cartes sd 1ere generation de 2 go qui ne se fabriquent presque plus...
0
Thom'
zozo_serieux
12
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
4Posté le 27/05/2015 à 09:53:07
Bonjour,
je suis surpris de ne plus trouver mention de 2 banques de loop dans le Kaossilator 2S. S'il n'y en a plus qu'une, les compositions vont être sans possibilité facile de variation non?
0
the ephemeral
1698
AFicionado·a
Membre depuis 10 ans
5Posté le 30/11/2019 à 15:31:50
Citation :
je suis surpris de ne plus trouver mention de 2 banques de loop dans le Kaossilator 2S. S'il n'y en a plus qu'une, les compositions vont être sans possibilité facile de variation non?
Effectivement peu de variations possibles ...
L'idéal aurait été de pouvoir chaîner les loops sauvegardés sur la carte miniSD du K2S, mais ce n'est pas possible (même sur le kaossilator Pro+ ça ne l'est pas d'ailleurs, d'après ce que j'ai compris).
C'est bien dommage, ça aurait fait du Kaossilator 2S une espèce de "mini-workstation" portable. Mais bon, étant donné son prix, cette limitation doit être en partie liée à la petite capacité du "processeur" de la machine ..
Cela dit on peut toujours se consoler en envoyant les loops dans Ableton Live Lite (fourni avec le mini-synthé), et ainsi construire des morceaux un peu plus élaborés !