Question avant achat
- 23 réponses
- 8 participants
- 3 117 vues
- 8 followers
bdkboss
ou dois je instaler le Kaoss? entre la platine et l'ampli?
covax
Le seul petit problème c'est que tu vas perdre en gain. Il te faudra donc compenser en montant un peu ton ampli.
Après ça dépend de ce que tu veux faire avec mais il y a de quoi s'amuser pour un petit prix et vu que tu ne travailles pas avec une source numérique, ya pas de danger de perdre en qualité.
Tu pourras trouver facilement des vidéos qui pourront te montrer ce qu'on peut en faire, à titre indicatif.
HijoDeLaLuna
Bonsoir,
Si on désire utiliser un mini kaoss pad avec un set DJ (C'est à dire faire des effets sur une des deux platines, le micro ou le son qui sort de la table) comment fait-on, quel branchement faut-il effectuer ? Y'a t'il possibilité de l'utiliser un peu à l'image des effets de Virtual DJ ?
Merçi d'avance pour vos réponses. Bonne Soirée.
jmarc1200
Citation de HijoDeLaLuna :
Bonsoir,
Si on désire utiliser un mini kaoss pad avec un set DJ (C'est à dire faire des effets sur une des deux platines, le micro ou le son qui sort de la table) comment fait-on, quel branchement faut-il effectuer ? Y'a t'il possibilité de l'utiliser un peu à l'image des effets de Virtual DJ ?
Merçi d'avance pour vos réponses. Bonne Soirée.
si on veut brancher un kaoos pad sur une table afin de selectionner sur quelle source on veut avoir l'effet,il suffit d'avoir une table avec un branchement send/return,sinon,on est obligé de le brancher soit a la sortie de la table donc la effets en general,pas selectionnable sur une seul source,soit entre une source et la table,mais la effet toujours sur la meme source,voila
HijoDeLaLuna
Citation de jmarc1200 :
il suffit d'avoir une table avec un branchement send/return.
Tu devines ma question de débutant ? :)
jmarc1200
HijoDeLaLuna
jmarc1200
Citation de HijoDeLaLuna :
Merçi encore jmarc1200, t'as décidé réponse à tout
ah non,je n'ai pas reponse a tout et heureusement,dans ce milieu qui evolue tout le temps,on apprends tout le temps,dans la vie aussi d'ailleurs
par contre quand je sait,je repond
[ Dernière édition du message le 20/07/2010 à 15:59:44 ]
jmarc1200
HijoDeLaLuna
La Allen & Heath est à peu près la seule qui me permette de mixer sans que je soit obliger de faire crédit sur 10 ans ! :P
Non plus sérieusement elle à l'air bien mais si je veux à l'acheter içi (à la réunion) il va falloir que je bosse + !
Allen & Heath Xone 22 ≈300€ chez Thomann
Regarde le prix içi à la run http://www.microstor.fr/pdf/tarifsmaodj.pdf
On se fait bien B*iser n'empèche !
- < Liste des sujets
- Charte