Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg MiniKP
Photos
1/246
Korg MiniKP

Effet ou Multi-effet DJ de la marque Korg appartenant à la série Kaoss Pad

Sujet Question avant achat

  • 23 réponses
  • 8 participants
  • 3 101 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Question avant achat
Je vais m'offrir le Kaoss pour ma platine, mais je n'ai pas d'instalation DJ, plutot Hi-fi: platine, ampli, enceintes...
ou dois je instaler le Kaoss? entre la platine et l'ampli?
Keep on rockin'!!
2
Oui, c'est ça. Enfin tu ne pourras pas le mettre ailleurs afin de l'utiliser sur le son qui sortira de ta platine.
Le seul petit problème c'est que tu vas perdre en gain. Il te faudra donc compenser en montant un peu ton ampli.

Après ça dépend de ce que tu veux faire avec mais il y a de quoi s'amuser pour un petit prix et vu que tu ne travailles pas avec une source numérique, ya pas de danger de perdre en qualité.

Tu pourras trouver facilement des vidéos qui pourront te montrer ce qu'on peut en faire, à titre indicatif.
3

Bonsoir,
Si on désire utiliser un mini kaoss pad avec un set DJ (C'est à dire faire des effets sur une des deux platines, le micro ou le son qui sort de la table) comment fait-on, quel branchement faut-il effectuer ? Y'a t'il possibilité de l'utiliser un peu à l'image des effets de Virtual DJ ?
Merçi d'avance pour vos réponses. Bonne Soirée.

4

Citation de HijoDeLaLuna :

Bonsoir,
Si on désire utiliser un mini kaoss pad avec un set DJ (C'est à dire faire des effets sur une des deux platines, le micro ou le son qui sort de la table) comment fait-on, quel branchement faut-il effectuer ? Y'a t'il possibilité de l'utiliser un peu à l'image des effets de Virtual DJ ?
Merçi d'avance pour vos réponses. Bonne Soirée.

si on veut brancher un kaoos pad sur une table afin de selectionner sur quelle source on veut avoir l'effet,il suffit d'avoir une table avec un branchement send/return,sinon,on est obligé de le brancher soit  a la sortie de la table donc la effets en general,pas selectionnable sur une seul source,soit entre une source et la table,mais la effet toujours sur la meme source,voila bravo

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

5

Citation de jmarc1200 :

il suffit d'avoir une table avec un branchement send/return.

Tu devines ma question de débutant ? :)

6

Citation de HijoDeLaLuna :

Tu devines ma question de débutant ? :)

le send return te permet de brancher n'importe quel boite a effets afin de permettre de selectionner la voie sur laquelle tu veux mettre ton effet

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

7

Tu me parles donc d'une bestiole comme sa -> "Allen & Heath Xone 22" ?

Y'en à pas des masses (ou alors j'ai pas été foutu de trouver) des tables de mix' qui ont ce "send return".

Merçi encore jmarc1200, t'as décidé réponse à tout bravo

8

Citation de HijoDeLaLuna :

Merçi encore jmarc1200, t'as décidé réponse à tout bravo

ah non,je n'ai pas reponse a tout et heureusement,dans ce milieu qui evolue tout le temps,on apprends tout le temps,dans la vie aussi d'ailleurs

par contre quand je sait,je repond icon_wink.gif

 

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

[ Dernière édition du message le 20/07/2010 à 15:59:44 ]

9

la xone 22 possede un send/return et il y en a pleins d'autres bravo

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

10

La Allen & Heath est à peu près la seule qui me permette de mixer sans que je soit obliger de faire crédit sur 10 ans ! :P
Non plus sérieusement elle à l'air bien mais si je veux à l'acheter içi (à la réunion) il va falloir que je bosse + !
Allen & Heath Xone 22 ≈300€ chez Thomann
Regarde le prix içi à la run http://www.microstor.fr/pdf/tarifsmaodj.pdf
On se fait bien B*iser n'empèche !