Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg MiniKP
Photos
1/245
Korg MiniKP

Effet ou Multi-effet DJ de la marque Korg appartenant à la série Kaoss Pad

Sujet Problème de branchements !!!! help please

  • 13 réponses
  • 4 participants
  • 1 493 vues
  • 4 followers
1 Problème de branchements !!!! help please
Ola!

Je viens d'acheter le mini kaos pad, mais j'ai un big soucis, je n'arrive pas à le brancher à ma table (ecler nuo 2)
J'ai branché les entrées line in au send de ma table et les sorties line out au return de ma table, j'ai programmé mon kaos pad en mode send comme ils disent dans la notice mais aucun son d'effet ne sort de mes baffles, en revanche quand je branche mon casque au kaos pad là j'entend bien le son de ma platine + l effet du kaos pad comme j'aimerai qu'il sorte de mes baffles en fait... Que dois je faire?? quelqu'un peut il m'aider svp!!!
Marche pas sur l'herbe fume la ...
2
Tu as regle correctement le send/return sur ta table ?
3
Que faut il régler? le volume fx est bien monté, à part ça je ne vois pas .. :|
Marche pas sur l'herbe fume la ...
4
Que faut il régler? le volume fx est bien monté, à part ça je ne vois pas .. :|
Marche pas sur l'herbe fume la ...
5

c'est quoi comme table? ça pourra aider a mieux te depanner...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

6

c'est quoi comme table? ça pourra aider a mieux te depanner...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

7
Ecler Nuo 2, c'est ecrit au debut de son message. Si tout est correct niveau reglage de la table et du KP, alors ca vaut peut-etre la peine de tester tes cables. Puisque le son a l'air de rentrer correctement dans le KP mais pas d'en sortir, essaye d'inverser les cables. Et regarde egalement si y a pas une molette de reglage du volume de sortie sur le KP. Parce qu'a ce point y a pas 36000 solutions, soit ton cable est moisi, soit les sorties de ton KP sont mortes, soit y a un truc tres con que tu as oublie de regler !
8

oups facepalm ( en plus, c'est la table que j'ai, mais j'ai pas d'effet( ou plutot pas les cables car je pourrais me servir de la RS pour tester))

Citation :

quand je branche mon casque au kaos pad là j'entend bien le son de ma platine + l effet du kaos pad comme j'aimerai qu'il sorte de mes baffles en fait... Que dois je faire?? quelqu'un peut il m'aider svp!!!

et si tu relie ta sortie casque du kaoss au return?

et si tu relie le out du kaoss a une entrée line normal histoire de voir si c'est le out du kaoss ou le return de la table qui foire?

et en bidouillant pré/post, t'as toujours rien?

 

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

[ Dernière édition du message le 17/08/2011 à 13:00:57 ]

9
Non les gars j'ai tout essayé!! changer les cables, bidouiller pré/post, mettre sur une entrée line, etc..
j'ai pas encore tester de brancher la sortie casque du kp sur le return, mais c'est pas une sortie rca, mais j'ai un adaptateur, je vais tester ça, si pas je le ramenerai au magasin c'est que ya une couille :s

Mais un grand merci pour vos réponses!!
Marche pas sur l'herbe fume la ...
10

y a des chance que ce soit la sortie du kaoss qui foire alors...

@smallvoice: marcher pieds nus dessus, c'est agreable aussi icon_wink.gif

 

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

[ Dernière édition du message le 17/08/2011 à 15:36:20 ]