Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg MiniKP
Photos
1/245
Korg MiniKP

Effet ou Multi-effet DJ de la marque Korg appartenant à la série Kaoss Pad

Sujet Problème mini-kp branché sur secteur qui s’éteint tout seul

  • 1 réponse
  • 1 participant
  • 504 vues
  • 1 follower
1 Problème mini-kp branché sur secteur qui s’éteint tout seul
Hello !

Alors voilà le problème, je possède et utilise régulièrement un mini-kp avec un clavier depuis 2 ans, avec toujours la même alim qui est n'est pas l'alim korg mais avec ce genre d'adaptateur multi voltage avec plusieurs embouts.

Seulement depuis peu et suite à un concert entier sur la plage en bord de mer (je ne sais pas si c'est directement lié, mais la nuit tombé l'humidité était assez violente, + l'air salin...en tout cas c'est pendant ce concert que les soucis ont commencés) mon mini Kp ne fait que s'éteindre, se rallumer aléatoirement, voir ne pas se rallumer du tout.

Parfois il m'inscrit "Lo", comme si j'avais des piles et qu'elles étaient nazes.

Donc penchant plutôt pour un problème venant de l'alim, je pense m'acheter l'alim de chez korg mais je suis curieux de voir si certains ont déjà rencontré le problème, car même si une simple alim n'est pas onéreuse, je n'ai pas les moyens de me tromper...

Merci d'avance et bonne soirée/journée
2
Problème réglé en changeant mon alim (qui au final était bien défectueuse), pour l'alim officielle korg pour cet appareil.

Au cas où certains tombent dans mon cas.



:bravo: