Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pioneer EFX-1000
Photos
1/335
Pioneer EFX-1000

Sujet Apercu des effets

  • 5 réponses
  • 5 participants
  • 1 703 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Apercu des effets
Salut,

Quelqu'un sait-il ou l'on peut avoir un apercu des effets qu'elle peut faire, les mots c'est bien beau mais bon le son c'est mieux ...

Merci

www.myspace.com/pascaldx --- Le RDV Mensuel de la Hard Techno Schranz sur Lille

2
Ya des video sur le forum de la fiche produit d'audiofanzine ...
3
Ouais bha c'est les effet pioneer quiu , je crois qu'il ya un phaser en plus , bref tres limité par apport a son prix . Si c'est pour entendre et rentendre les meme effets que l'on se tape partout avec les djm bof bof . Quitte a prendre une boite d'effet va voir la kaosspad2 de korg , d'une elle est moin cher et nio creativité dans les effets c'est un must .
4
Les effets sont ceux que tu peux trouver sur la djm 600 et la cdj 100s (wahh, jett..), et certains effets en plus (phaser,...).
Tu peux aussi mélanger 1 effet qui tourne ave le bpm (echo, filter..) situé à gauche de l appareil, et un effet "manuel" à droite de l appareil.

La grosse difference c est que tu peux les appliquer sur une ou plusieurs frequences (avec la djm, c toutes les freq.)et au niveau de la fonction echo, tu peux avoir des echos plus long, et les mettre en boucles (un peu comme la echo loop des denon dns 1000/3500.

Enfin, l appareil fonctione en midi.

Tu as des videos ici:
http://www.djresource.nl/Downloads/
5
Coucou a tous.
bon je vais donner un coup de punch a ce topic car plus personne ne dit plus mot, raaaa...
Premier post sur la machine alors je vais etre rapide, le meilleur sera apres !
Bon,
Achetée aujourd'hui.
Déballage dur-dur car la bête est tres bien emballée.
Aspect, rien a redire.
branchements rapide, pas de rack possible, cependant pour les petites bources un simple support TV, le plus petit ( TV 36 cm, 30kg de pression par ex ) va a ravir et a les proportions exactes de l'efx ( cf futur video ).
Par manque de cable j'ai branché pour le moment en [send] send jack-jack 6.35, [return] voie 4 rca-rca. Demain sera un autre jour, ou ca sera [send] send jack-jack 6.35, [return] return jack-jack 6.35 ! lol.
Le tout en raccord midi avec la djm800 pour gestion bpm.
Sinon, suite branchements, prise en main 15min, "feed back looping" y compris.
En résumé, c'est une vraie tuerie.
En comparaison avec d'autres effets externes l'efx 1000 se diffère par son accès ultra ultra rapide, pas de chichi, et les effets les + répendus, par expérience sur un autre générateur d'effet connu ( pas de nom SVP, lol ), j'utilisais 10 effets sur les 100, alors a bon entendeur !
Video en attente pour mois d'aout, alors soyez patient !
6
Et voila la boucle est bouclée !
Toutes les videos sont dispos
( cdj800mk2 + djm800 + efx 1000 )
Le tout sur mon site, a la page d'accueil, www.djleo.org/accueil.php.
Re-bonne visu !