Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pioneer EFX-1000
Photos
1/335
Pioneer EFX-1000

Efx 1000 + pédale d'effet

• 7 réponses
  • 5 participants
  • 2 714 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Efx 1000 + pédale d'effet
Bonjour a tous !
Apres avoir manier mon efx 1000 dans tous les sens je ne trouve pas le moyen de faire l'equivalent de l'effet "roll" de la djm 800 sur mon efx 1000.
Dans une video de Antonin l'effet est present a 1 min 20 cf ce lien http://essencedumix.pioneer.fr/DJ%20ANTONIN/Antonin%20chez%20MHD%20-10%2010%2005.wmv.
D'un autre coté l'effet est gerer par deux pedales sur la video, alors est-ce sur l'efx 1000 ou sur les dvj-x1/dvj-1000 vu qu'il y a deux pedales ( l'efx 1000 n'ayant qu'une entrée foot sw ) ?
Moi, vu les heures passées sur l'efx 1000 je pense qu'il fait ca sur dvj-1000, mais bon l'espoir fait vivre alors quelqu'un a-t-il une reponse pour moi ?
2
Rectification :
Pour orienter mes futurs "reponseurs", je viends de m'apercevoir comme un bètiaux que sur les les dvj-x1/dvj-1000 il n'y a pas d'entrée pour Pédale de contrôle, seulement un mini-jack 3,5 mm pour fader start.
Pas d'entrée pour Pédale de contrôle non plus sur la djm 909...
Dans la demo on peut voir aussi une djm 1000 ( rien de ce cote a voir non plus )...bon je regarde, je regarde...
3
Puffff lol, mdr !! :mdr: :mdr: :mdr:
Ca y est !! j'ai trouvé !
En regarde bien la demo, le mec ( dj Antonin ) avec ses 2 Pédales de contrôle, actionne 2 effets ( bon jusque la logique ), un au tempo ( je pense au feed back looping ) en 1er en 1/4 de temps ( plusieures fois ) puis ensuite en 1/2 temps et l'autre un filtre.
Le truc c'est qu'il a 2 pedales, et deux pedales ca veut dire 2 efx 1000, l'autre est un peu dans le noir,je l'avais pas vu au depard, car a un moment il va modifier son feed back au fond de sa regie entre 1/4 et 1/2.
Voila, merci a tous pour votre participation !! :bravo:
lol
4
Par curiosité tu l'as depuis combien de temps ton efx 1000 ? Et ca vaut vraiment son prix tu t'éclates ac ? Je pense que perso je vais m'acheter un efx 500 d'occaz pour commencer
Pour s'abonner à maxipodcast: Itunes>Avancé>S'abonner au podcaast...>Rentrez l'URL suivante : http://feeds.feedburner.com/over-blog/rMFO
5
La 500 suffit largement, cependant je tiens à signaler que je m'attendais à mieux quand même quand je l'ai reçu, surtout au niveau de la qualité des effets. Je pense par exemple que le Wash et le Zip sont un peu cheap niveau son. Et le Fuzz et le Ring sont carrément à chier....
Bref, je ne cache pas que je suis déçu de Pioneer, je pensait vu les avis que c'était mieux que sa ! Les effets de ma DXM06 était de bien meilleur qualité !
Trance is Alive...
6
Rooo, le bétiau, y'a une pedale sur la djm909.
Voila, probleme réglé !
7
juste une question quel pedale choisir pour l efx 1000
8
n'importe laquelle fera la faire, tu peux meme la fabriquer toi même.