Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pioneer EFX-1000
Photos
1/335
Pioneer EFX-1000

Sujet Compatible avec une DJM 400 ?

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 878 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Compatible avec une DJM 400 ?
Bonjour à tous !
Je voudrais savoir si la EFX 1000 peut se brancher sur la DJM 400, en fait je comprend pas le branchement, j'ai Deux CDJ 800 MK2, et une DJM 400 et je voudrais savoir comment sa marche pour les branchements ! marche-t-elle sur une CDJ ? elle se branche sur une voie de la DJM ? sérieux je comprend pas, j'espère que vous pourrez m'aider (PS : je l'ai pas encore, je souhaite savoir comment sa marche avant de la payer)
Cordialement.
La musique vaut toutes les philosophies monde.
2
Bien entendu que cela fonctionne, mais tu devras la brancher sur le master car il n'y a pas de send/return sur la djm400 ( départ et retour d'effets servant à brancher une efx entre autres ).
Ta solution de brancher sur une des cdj ne fonctionnera que sur celle ci, l'autre non.
Réfléchi bien ton achat car cette solution fonctionne bien, mais n'est pas la plus adaptée pour un effet externe.
3
Ok c'est bien ce que je pensais, dans ce cas il faudrait que je prenne la DJM 800 pour pouvoir prendre la EFX, mais bon si je prend le DJM 800 pas besoin de la EFX 1000, vu tous les effets qu'il y a, donc en gros j'ai compris qu'il va falloir que je e paye la DJM 800 ... bon bah je vais attendre 1000 euros d'occasion ... c'est assez chère, bref merci quand même !
La musique vaut toutes les philosophies monde.