Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 23/12/2008 à 18:11:40Possibilité de brancher deux platine cd dessus ?
Je vais surement passer pour un débil ^^ mais bon je tente quand même
tout est dans le sujet...
sait-on brancher deux platine cd sur cette boite à effets
bien entendu ce n'est pas pour appliquer des effets aux deux platine simultanément ca sré pour évider de al débrancher et la rebrancher a l autre platine
en gros si il ya une sorte de switch pour passer de l'une a l autre
voir si ca vaut la peine d en avoir qu'une
merci ;)
La musique fait la force
Balwide
671
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
2Posté le 23/12/2008 à 18:45:43
C'est possible en branchant l'une sur les entrées RCA et l'autre sur les entrées Jack, par contre pas de switch pour passé de RCA à Jack ( tu entendras les deux platines en meme temps ).
Tu peux meme brancher une troisieme platine sur lentré SPDIF IN de l'EFX.
0
dod'
280
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
3Posté le 23/12/2008 à 20:13:43
Ok donc si j ai bien compris
si je veux appliquer un effet a une seule platine je dois en brancher qu une et je dois m amuser a changer les branchement si je veux utiliser les effets sur l autre
c'est con:s pcq deux boite d effets ca risque de revenir un peu cher ^^
Merci pour ta reponse ;)
0
La musique fait la force
Balwide
671
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
4Posté le 23/12/2008 à 21:55:45
Une table de mixage avec sorties Send Return et ton probleme est reglé.