Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
J'vais mettre cet abscentéisme sur le compte des fêtes
A dans 2 jours alors, et bon réveillon à vous !
0
typicalfefess
42
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
3Posté le 31/12/2008 à 15:01:10
Salut!
Ayant eu une DJM 400,je peux te dire qu'elle n'a pas de send/return.Tu vas étre emmerdé pour branché ton EFX en plus de tes 2 platines.
Ya une possibilité de branché en auxiliaire mais il faut du 6.35, je sais pas si c'est posible avec l'EFX
Pour la brancher "correctement" avec les cables fournit je vais dire, il faudrait faire quoi? ou avoir quoi comme matos?
C'est la table de mixage qui convient pas en fait? Elle est pas prévue pour etre branchée avec l'efx1000
Et aussi c'est quoi du 6.35? je suis pas le dj super pro alors
0
tiefshwartz
296
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 17 ans
7Posté le 13/01/2009 à 09:08:22
Il te faut une table avec un Send/return FX , sinon bah tu la fout entre le master et l'ampli mais tu pourra affecter tes effets par voie , c'est balot !!
donc bah faut change de table oui !
0
DjonX
44
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
8Posté le 20/01/2009 à 11:21:07
Ok, maintenant je capte le basard...
Mais maintenant, le choix, quelle table? quelle marque?
J'ai pensé a la Xone42 ou une DJM700...
Je sais pas, que me conseillez-vous?
Pour moins de 1000euro si possible
0
clyde74
714
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
9Posté le 20/01/2009 à 14:34:51
Sans hesiter une Xone 42 a savoir que les effets de l'EFX1000 sont en partie les même que ceux de la djm 700 alors tu va te retrouver avec des doublons. et allen & health c'est vraiment de la super came.