Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pioneer EFX-500
Photos
1/302
Pioneer EFX-500

Conectiques

• 9 réponses
  • 2 participants
  • 996 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Conectiques
J'aimerais faire le branchement suivant:

Platine CD - EFX 500 - Table de Mixage - Ampli - Enceintes-

Est-ce possible :?:
2
Salut oui tu peut effectué ce branchement mais sache que tu aure les effets de l'EFX-500 que sur cette platines cd.et il faudra mettre le petit interupteur qui ce trouve derriere l'appareil sur -10db.cordialement
3
Merci est ce branchement là:

Table de mixage - EFX 500 - Ampli - Enceintes

C'est possible :?:

Sachant que sur ma table de MIX je n'ai pas les possibilité send return.

Par contre il y a marqué GND :???: Sa veut dire quoi :?:
4
Oui c'est tout a fait possible meme sans le send return.l'inconvenient de ce cablage c'est que les effets sorte sur la sortie lignes,donc tu ne pas les séparés des platines(c'est a dire que ci tes deux platines tourne en meme temps les effets sortironts sur les 2 platines en meme temps(tu ne peut pas separé l'effet))et tu doit mettre le petit interupteur de derrière sur +4db.

le gnd (de ta table de mixage je pense que tu parle de ta table) et la masse pour les platines vyniles.cordialement
5
Peut on rajouté le mode send return a une table de mixage :?:
6
Non tu ne peut pas le rajouté sur une table qui n'en n'est pas équipé.cordialement
7
Il y a t'il une solution :?:
8
Non malheuresement tu n'a pas d'autre solution.a part changer de table de mixage qui soit equipé d'un send return (ecler nuo2/nuo3/nuo4/nuo5 --- DJM-600/800 par exemple)
9
10
Peut tu me renvoyer le lien . car je n'arrive pas a accedé a la page que tu veut me montré,merci d'avance.cordialement