Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat. Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter EFX-500 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
j'ai une vestax pmc-07 pro-D, et j'aimerais la racorder a l"efx-500" ...
le probleme c'est que je n'ai pas de "send/return" sur ma table, j'ai trouver une configuration sur le site de pioneer qui montrais comment racorder l'efx-500 aux tables qui ne possedent pas de "send/return" en utilisant les 2 sortie "master"
ce que je comprends pas , c'est en quoi cette config sera bonne ...
aidez-moi ...
sekel
5
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
14 Octobre 2003 à 14:45
ne me laissé pas tomber au fond du forum .....
sylfeline
548
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
14 Octobre 2003 à 14:58
Moi je suis dans le même cas, et j'ai branché la table sur l'EFX et l'EFX sur les amplis...
Table -> Efx IN -> Ampli -> Enceinte
ça permet de faire des effets sur toutes la sortie de ta table (un flanger qui commence sur une chanson et qui fini sur une autre .... classe )
sekel
5
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
14 Octobre 2003 à 15:04
Donc t'as brancher les 2 "master/out" dans l'efx ? et ya pas de soucis alors ? lol
sekel
5
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
14 Octobre 2003 à 15:08
Et les effets t'arrives a les appliquer sur la platine de droite ou de gauche bien distinctement ?
ou alors tu prends simplement le son de sortie d'ampli (le son des 2 platines en mem temsp) et t'y ajoute un effets ?
sylfeline
548
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
17 Octobre 2003 à 10:23
Et ben c'est le son global des 2 platines
Il fut un temps ou j'avais une table avec une sortie effets, et je choisissait la voie que j'envoyait dans cette sortie (voie 1, voie 2 , voie master , ...)
Mais maintenant je n'est plus ça
Mais a force de l'utiliser comme effet final, ca permet de faire des nouvelles expérience !! Chose bien utile : l'égaliseur qui permet par exemple de couper toute les basses pendant l'enchainement de 2 titres et les remettre quand ça pète
valka
215
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
07 Juillet 2008 à 17:47
Et avec cette configuration t'arrivais (j'emploie l'imparfait vu que ce sujet date d'il y a 5 ans !) à enregistrer tes effets ?