Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 14/10/2003 à 14:26:16Cablage
Bonjour a tous ... voila mon probleme !
j'ai une vestax pmc-07 pro-D, et j'aimerais la racorder a l"efx-500" ...
le probleme c'est que je n'ai pas de "send/return" sur ma table, j'ai trouver une configuration sur le site de pioneer qui montrais comment racorder l'efx-500 aux tables qui ne possedent pas de "send/return" en utilisant les 2 sortie "master"
ce que je comprends pas , c'est en quoi cette config sera bonne ...
aidez-moi ...
sekel
5
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
2Posté le 14/10/2003 à 14:45:45
ne me laissé pas tomber au fond du forum .....
0
sylfeline
548
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
3Posté le 14/10/2003 à 14:58:06
Moi je suis dans le même cas, et j'ai branché la table sur l'EFX et l'EFX sur les amplis...
Table -> Efx IN -> Ampli -> Enceinte
ça permet de faire des effets sur toutes la sortie de ta table (un flanger qui commence sur une chanson et qui fini sur une autre .... classe )
0
sekel
5
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
4Posté le 14/10/2003 à 15:04:46
Donc t'as brancher les 2 "master/out" dans l'efx ? et ya pas de soucis alors ? lol
0
sekel
5
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
5Posté le 14/10/2003 à 15:08:00
Et les effets t'arrives a les appliquer sur la platine de droite ou de gauche bien distinctement ?
ou alors tu prends simplement le son de sortie d'ampli (le son des 2 platines en mem temsp) et t'y ajoute un effets ?
0
sylfeline
548
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
6Posté le 17/10/2003 à 10:23:59
Et ben c'est le son global des 2 platines
Il fut un temps ou j'avais une table avec une sortie effets, et je choisissait la voie que j'envoyait dans cette sortie (voie 1, voie 2 , voie master , ...)
Mais maintenant je n'est plus ça
Mais a force de l'utiliser comme effet final, ca permet de faire des nouvelles expérience !! Chose bien utile : l'égaliseur qui permet par exemple de couper toute les basses pendant l'enchainement de 2 titres et les remettre quand ça pète
0
valka
215
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
7Posté le 07/07/2008 à 17:47:59
Et avec cette configuration t'arrivais (j'emploie l'imparfait vu que ce sujet date d'il y a 5 ans !) à enregistrer tes effets ?