Sujet de la discussionPosté le 18/01/2011 à 08:57:22Xone 42 et efx 500
Bonjour je possède une Xone 42 donc pas d' effet a part un super filtre et j aimerais savoir si en branchant un efx500 je perdrais la qualite de son de ma xone et si il est compatibrl car je n ai jamais utiliser de boite a effet.
AH je n'y avais pas pensé tient moi au courant RJ6713 car je pense bientôt passer sur la meme config que toi efx 500 + Xone 42 et ca m'interesse beaucoup bien evidemment
a mabrev17 tu me casse le morale! Je suis dit finalement que je ne perdrais rien car au final la sortie master ne passe pas pas la boite d'effet mais part directe aux enceinte en analogique..... J'ai faux la alors?
Ça, ça va dépendre de la quantité de signal qui transite par l'efx, donc tant que le x-fx est sur dry tout est comme avant (et full wet ça vient 100% de l'efx)
Ha génial donc c'est juste a partir du moment ou le son va etre traité par les effets que le full wet est a font que le sont sera moins bon mais étant donné qu'il y a un effet ca ne va pas forcément s 'entendre....
Personnellement mon efx 500 sort un bon son, après tout dépend de ce que tu mets derrière.. Et par contre le son que tu envoie vers la boite d'effet sera forcément traité par la boite sinon le signal ira directement vers la sortie master.