Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Brancher sur le master : Souffle dans les speakers

  • 7 réponses
  • 5 participants
  • 2 077 vues
  • 7 followers
1 Brancher sur le master : Souffle dans les speakers
Salut,

J'ai noté qu'il y avait du souffle dans les speakers lorsque le RMX 1000 était branché à la sortir générale de ma table de mixage.
Savez vous comment retirer ce souffle ? ou l'estomper.

J'ai le KORG Kaoss Pad 3 et cela me fait aussi un peu la même chose... c'est tout les processeurs d'effets qui font ça ou quoi ?
car sans processeurs d'effets à la sortie générale de ma table, je n'ai bien sur pas de souffle.

Merci de votre réponse.

Ps : Jai essayé avec les câbles RCA et les câbles jack (en entrée et en sortie)

SawSine

 

2
personne à la réponse ?

SawSine

 

3
salut les prosseseurs d'effets en general produisent du souffle j'en ai deux a la maison un gt-10 et un korg truckmachin et il produisent l'un et l'autre un peux de souffle et les systemes de sono en produise aussi donc si il ya une grosse accumulation :oo: . pour ton rmx 1000 le souffle est il fort ou tres leger ?

house ... french house !

4
je possede aussi une rmx-1000, je peux tester demain sur 2 tables et te dire je perçois du souffle, si cela peut t aider :-D

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

 

 Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

 

5
il n'y a pas juste un problème de souffle mais aussi de latence :/ perso je vais oublier les boite à effets ;) mm efx-1000 crée latence et souffle :/
6
oui je vois que c'est presque naturel d'avoir du souffle.
Je trouve ça pas génial, surtout si tu l'utilise pour de la création et de la composition.

Oui c'est vrai aussi il y a un peu de latence...

En tout cas merci de vos retours.

SawSine

 

7
EFX 1000 OU RMX 1000 ???
il n y a aucune raison que la rmx 1000 genere du souffle, as tu change de rca/jack ????

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

 

 Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

 

8
pour la creation/composition il y a un vst du rmx1000