Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet rentrer les samples galere

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 2 625 vues
  • 2 followers
1 rentrer les samples galere
Je galère pour rentrer les samples dans le rmx 1000 ,quelle est exactement la marche à suivre avec la carte sd import export ect.....ca fait une heure que je galère le rmx 1000 ne reconnait pas les samples
2
Autre question quelqu'un a t il remix box sous windows 8 car chez moi visiblement pas possible de rentrer les samples par l ordi à contrario de windows xp help:(((
3
Surtout que je pense que remixbox est calqué sur rekordbox il faut que le sample soit sur l'ordi obligatoirement
4
Solution trouvée pour ceux qui ont le souci (merci les forums pioneer étrangers) ,alors pour info le rmx 1000 ne peut lancer les samples de la sd card s'il est branché en usb sur l'ordi,il fallait le savoir ;)
5
yop

je n ai pas de probleme avec rmx 1000 pour lire les samples, et pas besoin que la becane soit reliée au pc pour l utiliser, sinon ca limiterait fortement l interet du rmx 1000.
as tu bien suivi la procedure pour charger les samples ???

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

 

 Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

 

6
Il a dit le contraire justement, il conclu juste en disant que meme avec des samples dans le bec le rmx ne peut les lire que si il est debranché du Pc.
7
lol effectivement :-D

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

 

 Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion