Pour passer dignement ce cap des 25 ans, l'équipe Audiofanzine est heureuse de vous convier à une rencontre autour d'un verre dans le centre de Paris le mardi 24 juin 2025 à partir de 19h. Inscription →
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Sujet de la discussionPosté le 17/10/2017 à 11:15:56RMx 1000 + hardware
Bonjours, je cherche un bon Fx pour mon hardware ( la configue sera 2 octatrack + le RMX 1000)
J'ai pensé pour ma configue a faire entrer une Octatrack par entrée et faire sortir le RMX sur la table.
Du coup quelques question se pose car je ne connais pas du tout le RMX..
-peut on choisir sur quelle entrée envoyer les effets?
-ya t'il une perte de signal si les 2 entrées sont joué en même temps?
-peut on envoyer 2 effets différent par entrée et en même temps?
-peut on se passer d'une table de mixage en amont pour ce genre de configue?
- est ce que quelqu'un l'utilise avec du hardware?
Ca fait beaucoup de questions
Mercii
you need break? take your speakons, your drugs and listen...
https://soundcloud.com/felicien-leflaive
djgohan
187
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
2Posté le 30/12/2017 à 15:04:31
Salut, tu as passer le pas? Je compte faire la même chose direct sur le master avec un octatrack et un virus.
A ce que j'ai pu lire il y a un peu de souffle qu'un gate pourrai supprimer, par contre la latence j'espère quelle est vraiment
faible...
0
Knobzh
379
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 11 ans
3Posté le 14/02/2018 à 12:44:12
Salut! waip ca marche tres bien! niquel pour donner encore plus de dynamisme a l'ot en live pas teste sur mes synthé encore, le choix du splitage est tjrs un parti pris pas évident a choisir pour le live
0
you need break? take your speakons, your drugs and listen...