Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
ADJ (American DJ) GOBO MOTION LED
Photos
1/12
ADJ (American DJ) GOBO MOTION LED

Sujet votre avis su cet effet

  • 13 réponses
  • 6 participants
  • 2 208 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion votre avis su cet effet
bonjour j'ai commandé 2 effets motion led et je voulais savoir si il ya des gens ici qui possède cet effet et ce que vous en pensez ?
2
3
super comme commentaire lol quelqu'un a t'il cet effet ?
4

Et ce que quand tu vas dans un restaurant, tu prends un truc au hasard et tu regardes la carte seulement après avoir commandé ? C'est ce que tu viens de faire ici en gros ... Un peu le summum du n'importe quoi ...

5

Citation de : Dj jéjé

Et ce que quand tu vas dans un restaurant, tu prends un truc au hasard et tu regardes la carte seulement après avoir commandé ? C'est ce que tu viens de faire ici en gros ... Un peu le summum du n'importe quoi ...

 +1 pour Jéjé  bravo

6
allez sa recommence .... des que le prix n'est pas assez élevé on ne doit aborder de sujet sur ce produit sa c'est vraiment du n'importe quoi...
7
je pense qu'il ya des gens qui sont frustré... et qui on des problème pour comprendre ce que l'on écrit je demande des avis sur ce produit pour les gens qui le possède la c'est clair non ....
8

Hors sujet :

Oui mais bon, je trouve un peu zarbi de poser ce type de question après avoir commandé la light !

Et puis, on peut déposer des demandes d'avis...

[ Dernière édition du message le 28/05/2012 à 12:47:03 ]

9

salut djlolo80

j'ai pris le temps de regarder l'effet de ce jeu de lumière

c'est bien mals pour débuter en déco sur le sol par exemple , sur une video il y en n'a 2 ça rend plutôt bien !

Vends liquide a fumée Bidon 5l très peu utilisé est de marque stairville hd Prix : 10 €

10
oui j'ai regarder divers videos également je possède que des effets led qui sont suffisant pour les presta effectué...