Créer un compte

< Tous les avis Ayra TDC 444 MKII
Ayra TDC 444 MKII
Ayra TDC 444 MKII

Effet DMX de la marque Ayra

Audio for dummies Audio for dummies

« La puissance de 4 scanners réunie en un seul effet »

Publié le 15/07/17 à 21:03
Je viens d'acheter un second exemplaire de ce TDC 444 MKII que je trouve parfait pour les sonos mobiles. En un seul appareil vous disposez de 4 scanners qui fonctionnent de façon synchronisées et offrent des shows très acceptables en mode son. Comme tout scanner il faut coupler l'usage de cet appareil avec une machine à fumée pour bénéficier de ses faisceaux de couleurs. Le seul bémol repose sur le fait que chaque lampe est alimentée par un LED 4en1 RGBW de 10w et sur les surfaces on peut distinguer à l'extrémité du faisceau les différentes couleurs qui composent le faisceau ce qui n'est pas des plus esthétique; par exemple même si le faisceau est jaune, sur le sol vous verrez un rond vert, un rond bleu et un blanc, mais bon c'est pas non plus dramatique. L'appareil pèse quand même 7kg et affichent des dimensions de 700x400x160.
Précisons que l'appareil est contrôlable en DMX soit en mode 9 ou 12 canaux, dans le dernier cas il est alors possible de contrôler individuellement chaque scanner.
Au final je trouve que pour le prix c'est un très bon choix pour des petites sonos mobiles et qu'il a peu de rivaux dans cette gamme de prix.

Analyse de l’audience (Google Analytics)
Publicités (Google Ads)
Marketing (Meta Pixel)

Analyse de l’audience (Google Analytics)

Publicités (Google Ads)

Marketing (Meta Pixel)