Chauvet Radius 2.0

Tous les avis sur Chauvet Radius 2.0

Effet DMX de la marque Chauvet .

( 5/5 sur 3 avis )
Cible : Tout public Rapport qualité/prix : Excellent
  • Super produit

Chauvet Radius 2.0Publié le 22/01/15 à 10:43
    J'utilise 2 Radius 2.0 en maitre esclave depuis 2 ans pour des mariages, fête de village ...

J'avais jamais testez des produit a led, j'avais des effets a lampe, comme american dj aggressor ou encore le Mystic.

Un effet tout simple mais avec une bonne puissance lumineuse, même en extérieure, les led RGB sont vraiment simpa, avec des différente couleur ...
    J'ai changez les effet a lampe par ça, et je doit dire que c'est la nuit et le jour, plus petit, plus léger, ça chauffe pas et plus de lampe a changer.

Les plus:

- Qualité

Les moins :
    - ????

Conclusion :

Super produit pour tout les DJ qui veule s'équiper de bonne petit lumiere, il vous faudra cependant avoir d'autre effet plus classique pour remplir un peut plus, car cette effet fait juste des points !!!
  • excellent produit

Chauvet Radius 2.0Publié le 18/01/15 à 12:53
    excellent produit a conseiller et très puissant, bombarde toute la salle d'effets lumineux impressionnant avec de la fumée. Rien a voir avec un mushroom.

Je referai ce choix sans hésiter.
  • un effet sympa

Chauvet Radius 2.0Publié le 19/01/14 à 14:17
    Depuis combien de temps l'utilisez vous ?

Depuis 4 mois.

Aviez vous essayé beaucoup d'autres modèles avant de l'acquérir ?
    non je suis débutant en lumières!

Quelle est la particularité que vous aimez le plus, le moins ?

les plus: ces couleurs, le réglage de la vitesse par dmx ainsi que le mode strobe réglable en dmx

de plus on peut activé le mode son par le canal couleur en dmx.

bonne puissance pour une petite salle!

les moins: pour le moment je n'en vois pas.

Comment jugez vous le rapport qualité/prix ?

il a l'ai costaud et il fait son poids je pense que c'est un bon rapport qualité prix de plus sa change des effet ayant que 3 couleurs rgb

Avec l'expérience, referiez vous ce......
    Depuis combien de temps l'utilisez vous ?

Depuis 4 mois.

Aviez vous essayé beaucoup d'autres modèles avant de l'acquérir ?
    non je suis débutant en lumières!

Quelle est la particularité que vous aimez le plus, le moins ?

de plus on peut activé le mode son par le canal couleur en dmx.

bonne puissance pour une petite salle!

les moins: pour le moment je n'en vois pas.

Comment jugez vous le rapport qualité/prix ?

Avec l'expérience, referiez vous ce choix ? ... avec mon bugget light sans hésite c'est un effet vraiment jolie

Avec l'expérience, referiez vous ce choix ? ..