Chauvet Radius 2.0
Chauvet Radius 2.0

Effet DMX de la marque Chauvet .

Maxime Besset Maxime Besset

« Super produit  »

Publié le 22/01/15 à 10:43
J'utilise 2 Radius 2.0 en maitre esclave depuis 2 ans pour des mariages, fête de village ...

J'avais jamais testez des produit a led, j'avais des effets a lampe, comme american dj aggressor ou encore le Mystic.

Un effet tout simple mais avec une bonne puissance lumineuse, même en extérieure, les led RGB sont vraiment simpa, avec des différente couleur ...
J'ai changez les effet a lampe par ça, et je doit dire que c'est la nuit et le jour, plus petit, plus léger, ça chauffe pas et plus de lampe a changer.

Les plus:
- Poid
- Taille
- Puissance lumineuse
- Qualité

Les moins :
- ????

Conclusion :

Super produit pour tout les DJ qui veule s'équiper de bonne petit lumiere, il vous faudra cependant avoir d'autre effet plus classique pour remplir un peut plus, car cette effet fait juste des points !!!