krotaal krotaal

« Il fait bon effet! »

Publié le 30/08/19 à 08:58
Cible : Les débutants
Super produit, 4 effets en 1 dans une boîte. Le rendu est excellent et réactif au niveau du son. Il remplit bien la piste mais je pense qu'il en faudrait deux pour une grande salle. Je l'ai acheté pour renforcer ma multi fx bar ez, fixé sur le dessus. Du fait de son poids plutôt conséquent (4,2 kg), il n'est pas super stable. J'ai du rajouter deux serflex pour plus de sûreté et là ça va. Acheté avec la housse chauvet super pratique.

Quelles sont les choses que vous appréciez le plus et le moins?

Le plus:
- 4 effets en 1 (laser compris)
- rendu excellent et réactif
- bonne angle de couverture
- mise en place rapide
- facile à transporter avec sa housse

Le moins:
- un petit peu lourd pour mettre sur un multi bar (obliger de rajouter des fixations)
- le prix un petit peu élevé, mais bon c'est vraiment pour chipoter...