Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Contest KING
Photos
1/12
Contest KING

Effet DMX de la marque Contest

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet probleme maitre esclave

  • 7 réponses
  • 5 participants
  • 1 587 vues
  • 4 followers
1 probleme maitre esclave


bonjour je vient de m'achetè deux contest king et je les sais connecter ensemble il fonctionne bien et fond les meme couleur et gobos mais en mode automatique et nom au rhytme de la musique quelqu'un pourrait m'aider pour les parametrès ensemble mais au son de la musique merci 

Christophe

2

Regarde sur la fiche avec les adresses dmx que normalement tu as reçu avec.

Pour le maitre, tu le met "simplement" en mode musical en activant les dip en question, et l'esclave a une adresse spécial exclave, en activant les dip.

Je ne sais pas si j'ai été clair facepalm Mais en gros, regarde sur cette feuille mrgreen

If you're not in it for the love of the music, would you please fuck off!


3

oui je l'ais bien la notice mais c tres mal expliquè car je possede des scan en dmx que j'ai reglè moi meme sans aucun soucis ainsi que mes laser mais les deux king pas moyen de les connectè ensemble

Christophe

4

tu peux appeler la boutique chez qui tu l'as acheté. Le mec se ferait un plaisir de t'aider. A moins que ta boutique soit "internet" ....

5

Après lecture du mode d'emploi, il s'avère que la bestiole a des séquences pré-programmées pour le mode autonome. Je pense qu'en mode musical, le son perçu par le micro active ces séquences qui défilent automatiquement. C'est du semi-musical quoi mrgreen

6

bonjour mon je l'ais achetè en magasin moi jamais sur internet car en qua de probleme bonjour le sav derriere sur certain site j'aibien la notice mais mal expliquè donc kourtch merci pour ton aide il on etait mal concu quoi c contest king pas grave je verrais ca en soirèe car je les sais pas testè encore merci quand meme pour tout vos reponse

Christophe

7

En appliquant ça ça doit fontionner

Le commutateur 10 permet de passer en mode master/slave sur l’appareil.

La fonction MASTER/SLAVE

En reliant les connexions MASTER/SLAVE des appareils, le premier appareil contrôlera les suivants.

Cette fonction vous permet de réaliser des effets de lumière synchronisés.

Vous saurez quel appareil est le maître (MASTER, celui qui contrôle), parce qu’aucun jack ne sera branché à

Les DIPSWITCHES 1 à 9 ne sont pas utilisés en mode MASTER/SLAVE

l’entrée jack du DMX et la LED verte clignotera avec la musique. Les autres appareils esclaves (SLAVE) auront

leurs câbles DMX branchés aux entrées DMX et leurs LED seront constamment allumées.

 

8

bonjour oullig je vois que vous possedez des king de chez contest par contre pourrez tu m'expliquè pour les connectè les deux donc le premier j'ai mis les dipswitches sur le 1&10 et le deuxieme le 1 ca pas bon ce que j'ai fait les deux font les deux meme couleur ainsi les meme gobos mais fonctionne pas au rhytme de la musique pourrait tu me dire si je les sais bien connectè ensemble ou pas merci

Christophe