Sujet de la discussionPosté le 13/10/2010 à 21:31:47probleme maitre esclave
bonjour je vient de m'achetè deux contest king et je les sais connecter ensemble il fonctionne bien et fond les meme couleur et gobos mais en mode automatique et nom au rhytme de la musique quelqu'un pourrait m'aider pour les parametrès ensemble mais au son de la musique merci
Christophe
nachos
761
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 14 ans
2Posté le 13/10/2010 à 22:17:37
Regarde sur la fiche avec les adresses dmx que normalement tu as reçu avec.
Pour le maitre, tu le met "simplement" en mode musical en activant les dip en question, et l'esclave a une adresse spécial exclave, en activant les dip.
Je ne sais pas si j'ai été clair Mais en gros, regarde sur cette feuille
If you're not in it for the love of the music, would you please fuck off!
christ175
44
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
3Posté le 13/10/2010 à 22:21:34
oui je l'ais bien la notice mais c tres mal expliquè car je possede des scan en dmx que j'ai reglè moi meme sans aucun soucis ainsi que mes laser mais les deux king pas moyen de les connectè ensemble
Après lecture du mode d'emploi, il s'avère que la bestiole a des séquences pré-programmées pour le mode autonome. Je pense qu'en mode musical, le son perçu par le micro active ces séquences qui défilent automatiquement. C'est du semi-musical quoi
bonjour mon je l'ais achetè en magasin moi jamais sur internet car en qua de probleme bonjour le sav derriere sur certain site j'aibien la notice mais mal expliquè donc kourtch merci pour ton aide il on etait mal concu quoi c contest king pas grave je verrais ca en soirèe car je les sais pas testè encore merci quand meme pour tout vos reponse
bonjour oullig je vois que vous possedez des king de chez contest par contre pourrez tu m'expliquè pour les connectè les deux donc le premier j'ai mis les dipswitches sur le 1&10 et le deuxieme le 1 ca pas bon ce que j'ai fait les deux font les deux meme couleur ainsi les meme gobos mais fonctionne pas au rhytme de la musique pourrait tu me dire si je les sais bien connectè ensemble ou pas merci