< Tous les avis Contest LED-WINGS
Contest LED-WINGS
Contest LED-WINGS
lewkey lewkey
Publié le 03/07/08 à 23:39
(au fait, ce sont des appareils DMX!!!)

- Depuis combien de temps l'utilisez vous?
ça fait déjà 2 mois que je me suis acheté une de ces merveilles en DMX et j'utilise le mode 7 canaux (1 canal par groupement de LEDs) au lieu du mode à 4 canaux.

- Quelle est la particularité que vous aimez le plus, le moins?
les plus : ne chauffe pas, consomme très peu, surtout remplace presque un laser dans la fumée.
le moin : pas vraiment efficace sans fumée (normal : un peu comme tout)

- Aviez vous essayé beaucoup d'autres modèles avant de l'acquérir?
à diode, non, pas vraiment, mais j'ai eu droit à des démos!! et celui-ci m'a emballé

- Comment jugez vous le rapport qualité/prix?
franchement très bon

- Avec l'expérience, referiez vous ce choix?...
Oh que oui : je compte m'en acheter un second (pour le mettre de l'autre côté du portique)
{EDIT : c'est fait, et j'utilise le DMX depuis l'ordinateur : de quoi programmer très facilement)}

ce projecteur envoi des faissaux de LEDs disposé en 4 cerlces pouvant être indépendant, le cercle du centre est rouge, le suivant est blanc, puis bleu, vert et enfin encore rouge.
on peux utiliser depuis le DMX tous les modes possibles : aussi bien les programmes internes qu'une configuration programmée, tous en séparant les 4 lentilles, je me suis programmé aussi deux mode stroboscopique (je posterai des vidéos lorsque j'aurais le temps)

ici : des photos de 4 Led Wings en fonctionnement (pas très représentatives, mais bon) https://www.levenly.com/fr/a/5439/contest/led-wings.html