Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Contest WAVE-8X10QC
Photos
1/13
Contest WAVE-8X10QC

Effet DMX de la marque Contest

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet wave 8x10 qc et dmx sunlite suite 2

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 767 vues
  • 4 followers
1 wave 8x10 qc et dmx sunlite suite 2
Bonjour,
je possède 2 wave 8x10 qc et sunlite suite 2.

en mode maitre et esclave le rendu est superbe.

Par contre en dmx par sunlite il existe plusieurs mode et aucun ne me permet de faire les mêmes choses qu'en mode maitre et esclave.

Pourriez vous m'aider a avoir la commande par sunlite suite 2 ?
2
J'ai vu que qu'il existe chez contest une commande simplifier easy 2, mais je n'arrive pas à trouvé d'information sur le fonctionnement avec les wave 8x10 qc.

Si vous avez des informations ?

merci d'avance
3
bonjour je recherche sequence pour le sunlite sur deux effets de la marque contest 1er appareil Wave 8X10 QC et le 2eme Idem marque Contest Storm 8X10 QC merci de vos réponses et de votre aides URGENT
4
bonjour
Laurent44 as-tu trouvé la solution?
concernant tes wave car moi j ai le même soucis....
avant je brancher mes wave en câble dmx en mode maître esclave et piloté par la télécommande easy2.
d ailleurs si tu ais intéressé par la télécommande cela fonctionne très bien comme ça.
maintenant mes wave sont équipé du dmx sans fils et piloté par sunlite (toute mes lumière sont en sans fils)
mais je rencontre le même soucis. mes wave fonctionnent mais font leur show lumière chacune de leur côté.
je souhaite avoir le même mode qu avec la télécommande mais sur sunlite et que mes 2 wave fassent la meme choses.
merci donc si tu as une solution et les autre aussi d ailleurs.


5
personne pour me Répondre????
6
Bonjour, je recherche aussi une solution pour ça mais hélas rien a faire à par faire les programmes soit même et c'est long. trop long
7
Bonjour

Je reouvre ce topic car je suis toujours équipé de mes 2 faces.
Et je n ai toujours pas trouvé la solution!!!!!
C est à dire piloter mes waves avec sunlite et que les 2 fassent la même chose en même temps
Comme je dit plus haut avec la télécommande easy2 nikel
Mais en dmx avec logiciel ils font ce qu ils veulent de leur côté

Merci