Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Recherche Flower DMX

  • 12 réponses
  • 4 participants
  • 1 547 vues
  • 1 follower
1 Recherche Flower DMX
Bonjour,

Je suis a la recherche d'un Flower à Godos en DMX, j'en est déjà un mes il est pas en DMX (Orius Contest). Pouvais vous me donner des conseil ?

Merci d'avance
2
Quel budget? Si illimité :mdr: , Martin EGO X4
3
Eu.. budjé 150€
4
200 maxi .
5
Dans cette gamme de prix, tu as la gamme Mania de Martin. Ce n’est pas du DMX, mais il y a une télécommande vendue avec qui permet de modifier les sens du défilement et de s’arrêter sur un gobo. Tu stop le défilement de la roue sur un gobo donc différent d’un contrôle par DMX. Mais c’est un bon compromis car tu n’as pas besoins d’acheter une console DMX pour contrôler ton flower (Minimum 150 à 200 euros).
6
Oué, mes j'ai une table DMX justement donc je voudrais la rentabiliser un peux en branchant + de truc dessus
7
Bon alors dans cette gamme de prix tu as deux choix

Contest le GFL-500 à 279€ TTC
Lampe ELC 24v-250w
1 roue de 11 gobos
3 couleur + blanc
2 canaux DMX
Fonctionne aussi en automatique et en Maitre-Esclave

Starway
Le Vega DMX à 156€ TTC
Lampe 24v-250w
16 Gobos colorés.
8

Citation : Contest le GFL-500 à 279€ TTC



Je suis interesse, quelqu'un a des avis sur cet appareil ?? J'en prendrai un pour accompagner 4 scanners DMX300 (de la meme marque).
9
C'est du très costaud comme matos, comme toute la gamme 500 de Contest, après pour le rendement j'en sais rien je l'ai jamais vu tourner...
10
Oki merci, c'est deja sa comme avis. Au moins je sais que je ne le casserai pas a la premiere utilisation !!
J'aimerai l'utiliser en complement de scanners, c'est pas mal pour remplir une piste, nan ??