Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet LYRE a moins de 300 euro

  • 18 réponses
  • 9 participants
  • 1 521 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion LYRE a moins de 300 euro
J'ai trouver sa sur le net, https://www.thomann.de/thoiw9_stairville_mv250h_moving_head_elc_prodinfo.html#fpix

quelqu'un a deja acheter ce produit.

Est ce que sa vaut le coup ou c'est du genre "boost"
2
=> lyre Jb-System

C'est la meme !!. :)
3

Citation : C'est la meme !!.



Quelques réserves : Effectivement, cette lyre est semblable à celle vendu par BS, et par d'autres aussi... Mais attention, si elle vient bien du même fabricant, ça ne veut pas dire forcemment qu'elle est de même fabrication. Comme je l'ai déjà dit au sujet d'une autre machine, les fabricants chinois proposent leurs produits avec différentes gammes de prix, correspondant à différents critères de qualité des composants utilisés. Ce qui veut dire que cette lyre, peut très bien se retrouver à 300 euros, par exemple, chez une marque, et également à 450 chez une autre. Exterieurement, il n'y a pas de différence, sauf que la qualité des composants de la seconde est meilleure et correspond à une gamme plus chère puisque plus fiable. Maintenant, sur le marché de ces jouets, la plupart du temps, il s'agit de lyres au premier prix car l'"importateur" se moque carrément des problèmes de SAV. C'est presque des projecteurs "jettables". Si tu veux ce modèle, essayes chez JBSystem, je l'ai essayé et elle ne me paraissait pas trop mal. En plus, Beglec (JBSYSTEM) est un importateur de matos premier prix dans lequel j'ai relativement confiance au niveau serieux. (en tout cas plus que Boost, ou autres dans ce genre!!! )




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

4
Autant pour moi, je ne le savais pas ! :P:
5
Je confirme, j'ai regardé longtemps cette ptite lyre chez MH et elle est vraiment sympa. Belle luminosité, couleurs, gobos.
Il existe la version wash aussi mais je prefere la spot.
Je la trouve tres réactive aussi ! peut etre du fait de son poid ? tres rapide la bougresse :mdr:
6
Salut, j'ai possédé la version JBS, c'est vrai qu'elle est pas mal, c'est un petit produit sympa mais j'ai regretté de ne pas avoir de dimmer.

Perso, je dirait dans la meme gamme de produit, essaye le winner2, tu mettra moins de sous dedans, comme ca si le produit te décoit, tu perd moins, ces trucs la se revendent tres mal, t'est obligé de casser le prix pour t'en débarasser.
Www.myspace.com/gormzlelighteu
7
Par contre qu'est ce qu elle est moche cette lyre ! :mdr:
8
Oui, alors, en fait, je rectifie un peu ce que j'ai dit il y a quelques temps... Je l'avais essayé dans un dépot de matos et ça ne me paraissait pas trop mal,...
Je l'ai vu tourner en club et j'ai pu l'observer un peu plus longuement et en fait, au niveau du faisceau, je trouve ça assez nul. Pas beaucoup d'ouverture, des gobos très grossiers et peu divers dans la forme qu'ils donnent au faisceau, lumière jaunatre (ELC oblige...) bof, vraiment pas très intéressant.




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

9
Pour l'ouverture je me suis fais la meme remarque.
Par contre j'ai pas trouvé la couleur jaunatre :oo:
bon, il faut que je retourne la voir :lol:
10
Ben si. T'es obligé d'avoir du jauneâtre, c'est de la lampe holgène...
C'est du 3200°k...
Tu fout ça à côté d'un PAR et tu vois plus rien.




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr