En te donnant mon avis perso, je pense qu'il n'y a pas assez de recul avec les produits a LED, et aucun grand constructeur ne s'est lancé dans cette affaire, donc mefie toi des petites marques qui sont sur ce genre de produit, bref pour moi ces produits sont trop jeune et je préfere largement rester dans le classique pour l'instant plutot que de me jeter la dedans maintenant c'est a toi de voir !
En plus du manque de confiance dans du matériel boost, je ne suis pas convaincu de l'efficacité de l'éclairage. Il existe des bonnes sources à leds, mais pour l'instant on ne trouve que des appareils avec un éclairage plutôt prévu pour de la déco.
Oui, mais on sera encore dans des budgets assez élevés... Rien à voir avec quelques PARs 56...
Ensuite, il y a un problème majeur avec les leds : Quand on regarde la source, on voit les mélanges. Quand tu fais du bleu, du vert ou du rouge, ça va. Mais si tu fais un jaune, un orange ou un rose par exemple, là, tu vois une affreuse "pizza" bien dégueu à ta source et c'est insupportable. Donc, actuellement, ce genre de matos ne peut s'utiliser qu'à la face, ou dans des conditions bien spéciales. Donc aucun intérêt si ce n'est celui d'une consommation électrique plus faible, puisqu'à la face on a quasiement aucun besoin de colorisation.