Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
En te donnant mon avis perso, je pense qu'il n'y a pas assez de recul avec les produits a LED, et aucun grand constructeur ne s'est lancé dans cette affaire, donc mefie toi des petites marques qui sont sur ce genre de produit, bref pour moi ces produits sont trop jeune et je préfere largement rester dans le classique pour l'instant plutot que de me jeter la dedans maintenant c'est a toi de voir !
0
zenono
27
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
3Posté le 20/04/2005 à 18:30:28
En plus du manque de confiance dans du matériel boost, je ne suis pas convaincu de l'efficacité de l'éclairage. Il existe des bonnes sources à leds, mais pour l'instant on ne trouve que des appareils avec un éclairage plutôt prévu pour de la déco.
0
dj-math
1128
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
4Posté le 20/04/2005 à 23:43:50
Oui ou alors faut pas chercher a comprendre et taper dans du colorskinetic mais faut etre pret a y metre le prix .
0
cyberjay
12
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
5Posté le 16/01/2006 à 10:07:23
Les grandes marques vont lancés leur modèles de PAR LED au SIEL 2006
0
jomo59
10153
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
6Posté le 16/01/2006 à 10:59:36
Oui, mais on sera encore dans des budgets assez élevés... Rien à voir avec quelques PARs 56...
Ensuite, il y a un problème majeur avec les leds : Quand on regarde la source, on voit les mélanges. Quand tu fais du bleu, du vert ou du rouge, ça va. Mais si tu fais un jaune, un orange ou un rose par exemple, là, tu vois une affreuse "pizza" bien dégueu à ta source et c'est insupportable. Donc, actuellement, ce genre de matos ne peut s'utiliser qu'à la face, ou dans des conditions bien spéciales. Donc aucun intérêt si ce n'est celui d'une consommation électrique plus faible, puisqu'à la face on a quasiement aucun besoin de colorisation.