Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Scan genius quasar

  • 44 réponses
  • 8 participants
  • 4 840 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Scan genius quasar
Bonjour j'ai la possibilité d'acheter ces scans. Quelqu'un les as deja tester ? Pouvez vous me dire à peut prés le prix du neuf d'une machine comme sa parce que je trouve pas sur internet.

Merci de m'aider.
Afficher le sujet de la discussion
11
Merci :bravo:
12
Moi je trouve que c'est quand meme pas mal 350 euro 2 scans + une console dmx. Afin je dis peut etre sa parce que c'est moi qui les ai acheter. Mais bon je suis content de mon achat, ils sont un bon optique comme vous l'avez dit au dessu, les gobos sont super net.
13
Effectivemment, c'est un bon coup. D'habitude, on voit plus ce prix pour juste 1 ou 2 scans.
14
Une chose à mettre en avant dans cette histoire, c'est la possibilité d'acheter pas trop cher du matos qui tient la route, plutôt que de se ruer sur les dernières sal:furieux:eries bas de gamme à 200 ou 300 euros neufs qu'on cite en permanence ici comme des "perles" de la lumière d'animation...

Ca fait plaisir à voir en tout cas. Je suis très content pour toi dj alex.




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

15
Maintenant on veut voir des photos, ou meme une petite vidéo :oops:
content pour toi :bravo:
16
Ah ouais, on cracherai pas sur quelques petites images..... :mdr:
17
C'est promis dès que j'ai installé mon nouveau pont alu et que j'ai acroché tous les scans je fairait des photos. Vous les aurez pour ce week end. Pour la vidéo je voudrais bien aussi mais le problème c'est que j'ai pas de site hébergeur donc si quelqu'un se propose de me l'héberger je lui fais passer la vidéo et il la met en ligne ou il me fait passer le lien.
18
Encore une peut de patiente pour les photos j'ai pas eu le temps ce week end, d'ici mercredi vous vérais tous sa monté. Au fait perosnne veut m'héberger une vidéo pour que je montre le fonctionnement de mes scans quasar.
19
Moi je peux t'héberger la vidéo sans probleme sur mon site perso.
Contacte moi quand tu veux.
20
Ok merci c'est sympa, dès que j'ai fini mon install et de programmé mes nouvelles scenes je fais une vidéo et je te contacte.