Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 25/04/2005 à 18:22:42Scan genius quasar
Bonjour j'ai la possibilité d'acheter ces scans. Quelqu'un les as deja tester ? Pouvez vous me dire à peut prés le prix du neuf d'une machine comme sa parce que je trouve pas sur internet.
Moi je trouve que c'est quand meme pas mal 350 euro 2 scans + une console dmx. Afin je dis peut etre sa parce que c'est moi qui les ai acheter. Mais bon je suis content de mon achat, ils sont un bon optique comme vous l'avez dit au dessu, les gobos sont super net.
0
Clowny
7351
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
13Posté le 27/04/2005 à 21:58:39
Effectivemment, c'est un bon coup. D'habitude, on voit plus ce prix pour juste 1 ou 2 scans.
0
jomo59
10153
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
14Posté le 27/04/2005 à 23:43:13
Une chose à mettre en avant dans cette histoire, c'est la possibilité d'acheter pas trop cher du matos qui tient la route, plutôt que de se ruer sur les dernières saleries bas de gamme à 200 ou 300 euros neufs qu'on cite en permanence ici comme des "perles" de la lumière d'animation...
Ca fait plaisir à voir en tout cas. Je suis très content pour toi dj alex.
Maintenant on veut voir des photos, ou meme une petite vidéo
content pour toi
0
Clowny
7351
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
16Posté le 28/04/2005 à 16:15:30
Ah ouais, on cracherai pas sur quelques petites images.....
0
Anonyme
1546
17Posté le 28/04/2005 à 18:46:36
C'est promis dès que j'ai installé mon nouveau pont alu et que j'ai acroché tous les scans je fairait des photos. Vous les aurez pour ce week end. Pour la vidéo je voudrais bien aussi mais le problème c'est que j'ai pas de site hébergeur donc si quelqu'un se propose de me l'héberger je lui fais passer la vidéo et il la met en ligne ou il me fait passer le lien.
0
Anonyme
1546
18Posté le 01/05/2005 à 15:25:13
Encore une peut de patiente pour les photos j'ai pas eu le temps ce week end, d'ici mercredi vous vérais tous sa monté. Au fait perosnne veut m'héberger une vidéo pour que je montre le fonctionnement de mes scans quasar.
0
nicolas1984
321
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
19Posté le 03/05/2005 à 13:06:17
Moi je peux t'héberger la vidéo sans probleme sur mon site perso.
Contacte moi quand tu veux.
0
Anonyme
1546
20Posté le 03/05/2005 à 13:37:41
Ok merci c'est sympa, dès que j'ai fini mon install et de programmé mes nouvelles scenes je fais une vidéo et je te contacte.