Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Scan genius quasar

  • 44 réponses
  • 8 participants
  • 4 810 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Scan genius quasar
Bonjour j'ai la possibilité d'acheter ces scans. Quelqu'un les as deja tester ? Pouvez vous me dire à peut prés le prix du neuf d'une machine comme sa parce que je trouve pas sur internet.

Merci de m'aider.
2
Bonjour. J'ai peu d'info à te communiquer sur le Quasar, si ce n'est que généralement, les machine construites par la marque GENIUS sont assez rustiques mais éxtrèmement costaud. J'ai moi-même déjà travaillé avec des MIZAR2, un modèle 250MSD à gobos tournants, et j'ai été surpris de la qualité de cette machine. Quant au prix, c'est des machines qui vallent le prix normal d'un scanner de cette gamme, et que tu devrais acheter dans les 200 / 250 euros d'occaze. Attention, c'est des machines bien plus correctes au niveau fabrication que tous les machins premier prix dont on parle abondemment sur ce forum... Si tu as la chance de les avoir pas trop cher et en état, c'est (à priori) de bonnes machines.




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

3
PS : Ca vallait neuf il y a quelques années environ 4500 francs pièce.




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

4
Merci pour vos conseil je les ai ACHETER

350 euro les 2 scans avec une console dmx.
Les scans sont en exellent état ils sont presque neuf aucune rayures, et la console est nikel aussi. Il manque juste une lampe sur 2. c'est tout.
Voila je pensse que j'ai fait une pas tro mauvaise affaire.

Qu'en penssez vous ?

Je m'étrais des photos quand j'aurais terminer de monter mon pont.
5
Salut, jai vu tourner ces scans, on a même failli en acheter 4 d'occaz'. Ce qui est impressionant c'est la qualité de l'optique. Les gobos sont très très nets et ne bavent quasiment pas! beaucoup mieux qu'un DMX 300 Contest ou autre scan 24v/250w.Par contre ils sont très lourds mais poids rime avec solidité. J'ai trouvé ces petits scans vraiment excellents. De plus 350€ les deux avec la console en plus sa vaut le coup de je trouve.
C'est con j'avais un bouquin LDTM, distributeur de Génius, mais je l'ai jeté il datait de 2002.
Si tu veux vu que j'habite pas loin de la belgique je peux me renseinger mais en tout cas ce sont de très bon scans.
6
Merci, mais pas besoin de te renseigner d'avantge en belgique, toute façon c'est trop tard je les ai deja acheter. Mais merci pour vos messages c cool, aparament ce sont des bons scan, et en plus pour le prix que je les ai acheter c'est pas trop cher vu leur qualité.

J'ai trouver leur site a genius
http://www.geniussrl.com/geniuseng/prodotto.asp?cat=Scanners&sCat=SCAN145&id=0
7
Très bon prix et très bonnes machines. Je suis content por toi.

T'es de quel coin-coin monsieur Kourtch?




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

8
Jomo

Hors sujet : pour toi qui connais on me propose 3 pro 518 pour 1000€, qu'en penses tu?

9

Hors sujet :

Citation : T'es de quel coin-coin monsieur Kourtch?



Meurthe et moselle, dans les environs de Longwy

10
C'est pas la méga affaire du siècle, mais si ils sont en super état, c'est pas trop mal...
Et ce sera toujours mieux que n'importe quelle autre machine neuve au même prix...




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr