Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Vidéo AQUILA ou DMX300

• 27 réponses
  • 8 participants
  • 1 694 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Vidéo AQUILA ou DMX300
Bonjour,
je cherche des vidéo de DMX300, d'AQUILA et de PAT252 pour faire le comparatif (même si je sais que le mieux c'est de me déplacer....vu mes horraires, j'ai pas vraiment le temps)
Afficher le sujet de la discussion
11
Il y a un sujet en dessus ou un dmx 300 a des problème et oui lol
L’aquila mieux fabriqué :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
12

Hors sujet :

Ecoute bien t'as mis ton boxon y'as quelques temps sur la section sono, je suis intervenu, tu t'es calmé, ok. J'espere honnetement que tu n'envisages pas de recommencer pour la section eclairage parce que là je n'aurais pas la patience de te faire la morale une seconde fois.

Une derniere fois : ces machines sont les memes au boulon pres.

13
Visiblement les AQUILLA et les DMX sont les meme. lol
trève de plaisanterie, je remercie tout le monde....
Je vais bientôt franchir le pas, et moi pas con....j'prends les moins chère (à qualité et gamme égale). :bravo:
14
Moi je trouve le "bleu Starway" très laid
Donc Contest, sans hésitation...
15
Duch 64 faut savoir rigoler un peut , meme si tu est le modo sa ne te donne pas le droit de faire ce que tu veut sur ce forum , tu doit faire respecter la chartre mais pas la liberté d'expression
16
J'ai pas vu ça comme de l'humour désolé ...
17
Bon pour en revenir aux scans, entre Starway ou Contest il est quand même plus sûr de prendre le "bleu" car le sav Hit Music c'est une chiure totale, alors que Starway, c'est CSI, distributeur entre-autre de Vari*lite ou Flying Pig, beaucoup plus sérieux.
18
Excuse moi duch 64 ont ces mal compris
a+
19
Je suis d accord Kourtch pour la couleur bleue des Aquila qui est un peu à chier et pourtant j en ai acheté 4, mais une fois dans le noir on ne voit plus que les faisceaux. Et donc que les scans soient en noir ou en bleu, ca ne change pas grand chose au fonctionnement de la machine :clin:
Et je suis tourjours d accord avec Kourtch pour le SAV de Starway qui me semble beaucoup mieux :bravo:
@+
20

Citation : mais une fois dans le noir on ne voit plus que les faisceaux. Et donc que les scans soient en noir ou en bleu, ca ne change pas grand chose au fonctionnement de la machine

C'est clair, nan mais je rigolais j'étais pas sérieux (enfin pour la laideur du bleu si )