Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 20/06/2005 à 12:10:10Video de jeux de lumière
Slt a tous
Voilà je recherche des sites permettant de telecharger ou de voir direct des vidéos montrant des jeux de lumière en action qu'ils soient en DMX ou pas.
Je compte sur vous pour me filer des URL
Loic1987@hotmail.com ==>>> cherche MARTIN destroyer <<<==
remscolleguedemacgregor
13
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
4Posté le 20/06/2005 à 13:14:11
Je te remercie mais quand je clique sur video de demonstration il me met impossible dafficher la page ou il ne fait rien. S normal ?
0
Clowny
7351
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
5Posté le 20/06/2005 à 21:29:49
Met a jour ton real player Tu utilise quel navigateur ??
Sinon : clique droit, puis "enregistrer la cible sous..."
0
Kourtch'
3783
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
6Posté le 20/06/2005 à 21:46:34
Ou alors tu as un magnifique et très performant modem 56k.
Hors sujet : (Et je m'y connait en 56k... parole d'utilisateur expérimenté
Nan sérieu mets à jour Real Player ou Quicktime tout dépend de ce que t'utilise.
0
Anonyme
302
7Posté le 05/06/2007 à 21:21:45
Slt. J'ai trouvé un site www.andresaintclair.com ce n'est pas cher et il permet devoir les videos dispos sur le site. (le magasin ce situe en France métropolitaine)
0
Dj tof 68
959
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
8Posté le 06/06/2007 à 10:21:16
Hors sujet :
Citation : (Et je m'y connait en 56k... parole d'utilisateur expérimenté)
Oh punaise oui j'y ai déjà gouté à ça ^^
Sinon il y a http://www.musicmove.fr/ mais les liens sont morts poutr l'instant.. Je leur ai envoyer un mail pour avoir la vidéo d'un produit (Scan 260) et dès le lendemain je l'ai eu