Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Irock 6s

  • 15 réponses
  • 8 participants
  • 1 368 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Irock 6s
Salut es que parmis vous quelqu'un le possede je l'es vu tourner chez MH mais comme leur piece est petite et que tout les murs sont noirs on ne voit pas grand chose
2
J'en possède un image nette il est sublime facile à régler sur table Dmx
très bon choix si tu veux des photos ou vidéos envoie moi un mail
mon utilisation: dans un pub avec un pat 151 de chez nicols effet garanti


http://blueterry.free.fr show lumière dans le nord
3
Le IR 6 S de chez I SOlution, est d'ailleurs le haut de gamme de Nicols, suivit et rendu garantie
4
HOUUULLAAAA.... Alors là, attention... (je sais, je vais encore jouer les éternels insatisfaits...)



J'ai actuellement une très mauvaise éxperience avec des Irock 7S.
De véritables sa-lo-peries...
On en a 16 sur une install et y'en a toujours au moins deux, voir trois qui sont en caraffe (et ils ont été achetés il y a 3 mois !!!
Dernière avarie en date : ce Samedi même, peu avant l'inauguration de l'établissement : une quatrième bécane qui foire : elle paume son adresse DMX et choisis de passer du 146 à 045 (toute seule, comme ça...) et réagit donc de façon éronnées aux valeurs d'autres canaux, en l'occurrence, ceux d'une lyre. Obligé de sortir l'échelle alors que les clients commençaient à rentrer... Le patron du club devenait complètement brank...

Liste des avaries rencontrées depuis le début :

- une bécane qui se décalle de temps en temps
- une bécane qui fait foirer toute la ligne DMX en cours de soirée (obligé de finir avec les PARs, les autres scans faisaient n'importe quoi... Le scan est démonté depuis 2 mois, toujours pas réparé...)
- une bécane qui se décalle tout le temps, impossible de la recaller (elle reste éteinte au plafond, ça vaut encore mieux que d'avoir un faisceau incontrollable...)
- une bécane qui paume son adresse en début de soirée...

Sur 16 bacanes entièrement neuves, c'est quand même énorme.

Alors, avec tous ces problèmes, je peux te dire qu'après t'en a rien à foutre que cette bouse ai ou non un faisceau de qualité. Moi, je veux simplement plus les voir.
En plus de ça, cette machine n'a pas de couleur rouge sur sa roue de couleur ( :8O: oui monsieur!)

Méfiez vous de ces machines là, c'est vraiment du caca.

PS : Attention, du même fabricant chinois : la lyre "Spot-Emperor" (JBSystem, Chauvet, I-soluton, stage-line, etc...). Sur 6, pour le moment déjà une qui est tombée en panne dès la première utilisation...




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

5

Citation : En plus de ça, cette machine n'a pas de couleur rouge sur sa roue de couleur ( oui monsieur!)



C'est peut-être parce que dans le pays (ou sur la planète) où ils les fabriquent le rouge est interdit :???:

Ok, je :fleche:
6

Citation : Le IR 6 S de chez I SOlution, est d'ailleurs le haut de gamme de Nicols


:8O:
Et ben ça fait peur sur ce que doit être le "bas de gamme"...
Vu que le "haut de gamme" c'est déjà du scan de misère qui marche pas...




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

7
Pourtant Jomo, dans un certain forum (je sais plus lequel, j'ai pas cherché), tu voyais en ces scans une lueur d'espoir chez Jb...
Sans doute, c'était quand tu les as installés
8
Exactement. La lueur s'est éteinte après les premières avaries...
Je précise quand même que je ne suis pour rien dans le choix du materiel...




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

9
Personnellement j'ai fais 3 soirées (5h) avec 8 i rock 6s je n'ai eu aucun problème... Ils étaient commandés par une scancontrol de chez contest(je sais jomo on enchaine les merdes..)Je n'ai pas de photos désolé.
C'est vrai que c'est très con de pas avoir de rouge :((( :((( .
J'en ai un personnelement qui tourne 2 fois par mois (4-6h)depuis 8mois et pour le moment il n'a aucune raté et jamais eu de cafouillage d'adresse et même pour être franc un ami l'a démonté et la fait tomber(chute d'1mètre j'été vert :furieux: ) il marche encore impec. je dois être très chanceux quoi qu'a vous écouter je ne suis pas chanceux d'avoir ce scan. Tant que je n'ai pas de soucis avec je le juge moyen, certes ce n'est pas de la grande qualité+ pas de rouge. Maintenant à voir.
10
Oui Jomo j'ai eu confirmation ce week end avec un vendeur qui me disait que la série 250 MSD était de la grosse m...e mais par contre la série 250 hallogène fonctionnait bien avec du rouge dans les couleurs.