Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Cable.?

  • 6 réponses
  • 5 participants
  • 715 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Cable.?
:lol: Bonjour je me pose une question faut il du cable specifique pour le dmx ou peut on ce

servir d'un cable normal,on ma dit que l'on pouvait prendre du cable modulation traditionnel

es ce vrai??? merci de vos reponse :D:
2
En theorie, il te faudrai du cable DMX. En pratique on utilise du cable micro classique, et ca fonctionne tres bien. :bravo:
3
:nawak: :nawak: :nawak: :nawak: :nawak: :nawak: :nawak: :nawak: :nawak: :nawak: :nawak: :nawak: :nawak: :nawak: :nawak: :nawak: :nawak: :nawak:

Citation : En theorie, il te faudrai du cable DMX.En pratique on utilise du cable micro classique, et ca fonctionne tres bien

:bravo: :rocket:

Pour accrocher des projecteurs sur un pont, en théorie, il faudrait des crochets en métal. En pratique, tu met du Shaterton, et ça fonctionne très bien.

Ca focntionne "très bien" jusqu'à la grosse galère.
Le DMX 512 nécessite l'utilisation d'un cable dit DMX, prévu pour ce type de transmition numérique. Il a une résistance constante alors que le cable micro a une résistance tout à fait variable.

Pour toute transmition DMX : on utilise du cable DMX.

Hors sujet : Evite ce genre de conseil bidon dans le tutoriel... ça serait mieux... ;)




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

4
Oui bha hier soir jais bien vu un strobo acrroché a la structure avec du velcro :bravo: ca que c'est cher les crochets . Le pire c'est au states ou les loies ne sont pas comme chez nous . Ils tacroche un ireos avec un crochets ou il en faudrais 4
5
Je rajouterais, qu'en plus des crochets, pour les projos et autres, il faut une elingue!
:non:
Ensuite pour le dmx, si tu veux pas galerer pour le dmx, tu met du cable dmx!!( si tu veux faire un debut de calvicie, tu met pas du dmx :mdr: )
Notes que pour 2 rollers scan en maitre-esclave, sur 20cm ..???
6
Oups..... desole... :oops: :oops: :oops: :oops:
7
OK merci les gars pour vos reponse,ms moi je met des crochets partout :clin: :bravo: